Ethernet n'existe plus
joxbox
Messages postés
49
Statut
Membre
-
joxbox Messages postés 49 Statut Membre -
joxbox Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,je vais vous expliké le probléme ke j'ai a l'heure actuelle, voila depuis qu'elle que jour je ne suis plus que branchée sur usb pour me connecté à inthernet. En effet depuis peux j'ai achetais une carte graphique et je l'ai installé sur mon pc avec les driver de la carte et tout mais le souci c quand j'ai rallumé l'ordinateur internet ne marché plus (à ce moment là j'atais branché sur éthernet), pensant ke cétais un probléme de bios car javais du le modifier pour la carte je l'est remis par default et j'ai reessayer mais inthernet ne marchais toujour pa sur la prise ethernet. Ensuite j'ai donc reformater l'ordi en me disant que javais modifier un truc dans le système et que en le rettant a zéro sa allais marché mais toujours pas alors voila pour finir je demande de l'aide sur ce forum si quelqu'un pourrait m'aider car internet sur USB c'est vraiment de la merde sa se déconnect tous le temps.
merci à vous
merci à vous
A voir également:
- Ethernet n'existe plus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ymail existe - Télécharger - Mail
4 réponses
salut,
tu as quel os ? xp ? vista ?
maintenant que tu as formaté ton pc, tu as qu'elle carte graphique ?
question stupide...quand tu branches un rj45 sur ta carte via ton modem, la led link est on ou off ?
tu as quel os ? xp ? vista ?
maintenant que tu as formaté ton pc, tu as qu'elle carte graphique ?
question stupide...quand tu branches un rj45 sur ta carte via ton modem, la led link est on ou off ?
on va allai dans l'odre j'ai Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2 et ma nouvelle carte graphique est nVidia Corporation:NVIDIA GeForce 8600 GT par contre 3 ème question je comprend rien voila pour les question
sur ta carte réseau tu dois avoir une diode qui indique si il y a du trafique dessus. si tu branche ton modem dessus il y a cette diode d'allumée ? sur ton modem tu as aussi cette diode normalement elle est jaune ou verte ou orange. quand tu branches ton cable réseau sur ta prise réseau de ton pc, tu dois avoir une diode qui s'allume. si ce n'est pas le cas, c'est que soit ta carte réseau visiblement pour toi sur ta carte mere est HS ou déactivée.
pour voir si elle est désactivée, tu vas dans panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques/
dans cette liste tu dois avoir ta carte réseau, si il y a une croix rouge dessus c'est qu'elle est déactivée
. tu fais un clic droit dessus puis activé. vois aussi à réinstaller le pilot de ta carte...
pour voir si elle est désactivée, tu vas dans panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques/
dans cette liste tu dois avoir ta carte réseau, si il y a une croix rouge dessus c'est qu'elle est déactivée
. tu fais un clic droit dessus puis activé. vois aussi à réinstaller le pilot de ta carte...