MOT DE PASSE DU PROGRAMME INTERNE MAC OS

Fermé
clementine973 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 29 janv. 2021 à 15:06
trotte-menu Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 29 janv. 2021 à 16:26
Bonjour, je ne parviens plus à accéder a la partition de secours (cmd + r au démarrage ) mon mac m'affiche sur fond noir le petit cadenas, c 'est normal puisque j ai installé un mot de passe, pensant bien faire après avoir constaté le hacking de mon mac à deux reprises, seulement voilà, le mot de passe ne fonctionne pas, j ai essayé en azerty ainsi qu'en qwenty, cela ne donne rien, est il possible de bien vouloir m'aider s'il vous plait, existe t-il un moyen de l'enlever ou de contourner le problème sans avoir à passer par le SAV, le but est de retrouver mon compte administrateur transformé en standard. Je vous remercie beaucoup par avance, bien cordialement
A voir également:

1 réponse

trotte-menu Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 305
29 janv. 2021 à 16:26
Bonjour,

Je ne pense pas qu'ici on puisse donner quelque combine que ce soit pour contourner un mot de passe.
Consultez Apple Care.
1