Problème de connexions ... Sauvegarder Signaler Bizz_13 - Dernière réponse le 30 janv. 2021 1 réponse Bonjour, mon conjoint n'est plus capable de se connecter sur Outlook et ensuite facebook et messenger... il peut envoyer un message sur Outlook que je reçois, mais ne reçois pas les réponses. Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Je ne comprends pas bien, s'il ne peut pas se connecter comment fait-il pour vous envoyer un message via Outlook ? Discussions similaires L'administrateur bloque le réseau sans fil bouda19 votre administrateur reseau a bloque vos conn analog101 connexions au serveur Imap sur les ports ont expirés Garousta Votre administrateur a bloqué vos connexions josephas EXPIRATION DU PORT 993 Alili13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Je ne comprends pas bien, s'il ne peut pas se connecter comment fait-il pour vous envoyer un message via Outlook ?