Pilotes Webcam Profilo Vista
bigfer
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kacem -
kacem -
Bonjour,
je possède une Webcam Nortek Profilo, elle fonctionait parfaitement sous XP, je suis passé à Vista, malgré le CD d'origine, impossible de faire fonctionner. Sur MSN, le micro pourtant semble réagir, sur le site de Nortek, pas de drivers dispo, quelqu'un a-t-il une solution svp.
je possède une Webcam Nortek Profilo, elle fonctionait parfaitement sous XP, je suis passé à Vista, malgré le CD d'origine, impossible de faire fonctionner. Sur MSN, le micro pourtant semble réagir, sur le site de Nortek, pas de drivers dispo, quelqu'un a-t-il une solution svp.
A voir également:
- Pilotes Webcam Profilo Vista
- Modèle de webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
3 réponses
Bonjour,
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
j'ai exactement le même pb que toi. Je n'arrive pas à installer ma web cam profilo de Nortek sous Vista. As-tu trouvé une solution depuis le temps ?
Merci :)
je serais tres desole de te decevoir j'avais le meme probleme que toi mais quand j'ai voulu revenir a windows xp p2
je me suis appercu que j'ai perdu le cd d'installation
s'il te plais m'envoyer le cd d'installation
merci d'avance