Pilotes Webcam Profilo Vista

bigfer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kacem -
Bonjour,

je possède une Webcam Nortek Profilo, elle fonctionait parfaitement sous XP, je suis passé à Vista, malgré le CD d'origine, impossible de faire fonctionner. Sur MSN, le micro pourtant semble réagir, sur le site de Nortek, pas de drivers dispo, quelqu'un a-t-il une solution svp.
A voir également:

3 réponses

hobit

Bonjour,

je possède une Webcam Nortek Profilo, elle fonctionait parfaitement sous XP, je suis passé à Vista, malgré le CD d'origine, impossible de faire fonctionner. Sur MSN, le micro pourtant semble réagir, sur le site de Nortek, pas de drivers dispo, quelqu'un a-t-il une solution svp.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
0
mathilde

Bonjour,

j'ai exactement le même pb que toi. Je n'arrive pas à installer ma web cam profilo de Nortek sous Vista. As-tu trouvé une solution depuis le temps ?

Merci :)
0
kacem

salut mon ami
je serais tres desole de te decevoir j'avais le meme probleme que toi mais quand j'ai voulu revenir a windows xp p2
je me suis appercu que j'ai perdu le cd d'installation
s'il te plais m'envoyer le cd d'installation
merci d'avance
0
simohamed

plz i want driver web cam NORTEK PROFILO
0
bigfer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je confirme, le micro fonctionne sous MSN, mais pas la vidéo, pas encore trouvé de solution. pas de réponse de Nortek non plus
-1