Probleme de connexion

invité mystere -  
 invité mystere -
Bonjour,

Voila j'explique mon probleme; depuis quelque temps mon pc s'amuse avec mes nerfs. Lorsque je me connect sur internet juste aprés le demarrage ca marche mais a peine 2 min aprés je retrouve une page blanche avec le message, "recherche de l'hote en cours..." J'ai changé ma carte reseau ce matin et rien y fait.
Mon FAi me dit que tout va bien et je n'arrive pas joindre mon SAV (c ACER et je ne le recommande pas)

Aider moi svp

Merci d'avance

10 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
ouvre une fenetre ligne de commande et lance un ping permanent (option -t) vers ton dns , pour voir si tu perds la connectivité ou pas .
comment es tu connecté à internet ?
0
invité mystere

bonjour,
euh... je suis aussi bon en informatique que ces demoiselles en mecaniques... :)
Je ne c pas comment faire donc une bonne explication serait la bienvenue

merci!!!
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

tu n'es peut-etre pas bon, mais tu es ici pour le devenir : tests diagnostics reseau
0
invité mystere

alors, je suis connecté avec un cable ethernet qui fonctionne (enfin je v quand meme verifier)
et apparement je ne perd pas la connection (il tourne toujours avec des rep <1ms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien,
bon début, tu lances le ping vers quoi ? quelle adresse ?
0
invité mystere

j'envoie les ping vers mon serveur DNS (normalement) c'est a dire 192.168.1.1
Ca doi etre vers ma live box, non?
0

non, ça ça reste local, c'est bien , mais ça n'est pas très significatif .
essaies plutôt de pinguer les adresses des serveurs dns de orange :serveurs dns des principaux fai#orange
0
invité mystere

ok, voila la rep c pas fait attendre il m'indique: "delai d'attente de la demande depassé"
0

et ping 194.2.0.20 ?? ça donne quoi ?
0
invité mystere

j'ai une reponse pour celui la...
0
invité mystere

bonjour, keske je fais mintenant,
ESt-ce que ca ne serait pas un virus? je deviens diingue surtout avec un PC qui a a peine 10 mois....
0