Probleme de connexion

invité mystere -  
 invité mystere -
Bonjour,

Voila j'explique mon probleme; depuis quelque temps mon pc s'amuse avec mes nerfs. Lorsque je me connect sur internet juste aprés le demarrage ca marche mais a peine 2 min aprés je retrouve une page blanche avec le message, "recherche de l'hote en cours..." J'ai changé ma carte reseau ce matin et rien y fait.
Mon FAi me dit que tout va bien et je n'arrive pas joindre mon SAV (c ACER et je ne le recommande pas)

Aider moi svp

Merci d'avance
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

10 réponses

brupala Messages postés 111205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 430

Salut,
ouvre une fenetre ligne de commande et lance un ping permanent (option -t) vers ton dns , pour voir si tu perds la connectivité ou pas .
comment es tu connecté à internet ?
0
invité mystere

bonjour,
euh... je suis aussi bon en informatique que ces demoiselles en mecaniques... :)
Je ne c pas comment faire donc une bonne explication serait la bienvenue

merci!!!
0
brupala Messages postés 111205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 430

tu n'es peut-etre pas bon, mais tu es ici pour le devenir : tests diagnostics reseau
0
invité mystere

alors, je suis connecté avec un cable ethernet qui fonctionne (enfin je v quand meme verifier)
et apparement je ne perd pas la connection (il tourne toujours avec des rep <1ms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien,
bon début, tu lances le ping vers quoi ? quelle adresse ?
0
invité mystere

j'envoie les ping vers mon serveur DNS (normalement) c'est a dire 192.168.1.1
Ca doi etre vers ma live box, non?
0

non, ça ça reste local, c'est bien , mais ça n'est pas très significatif .
essaies plutôt de pinguer les adresses des serveurs dns de orange :serveurs dns des principaux fai#orange
0
invité mystere

ok, voila la rep c pas fait attendre il m'indique: "delai d'attente de la demande depassé"
0

et ping 194.2.0.20 ?? ça donne quoi ?
0
invité mystere

j'ai une reponse pour celui la...
0
invité mystere

bonjour, keske je fais mintenant,
ESt-ce que ca ne serait pas un virus? je deviens diingue surtout avec un PC qui a a peine 10 mois....
0