Amélioration Images pas Très Nettes
florylie
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
florylie Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florylie Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser sur l'amélioration visuelle d'une image.
Voilà, mon mari télécharge des cartes des départements (donc des images pas des photos) et voudrait les imprimer. Mais voilà, lorsqu'il le fait, les impressions ne sont pas nettes (trop pixels, je pense).
Existe-t-il un logiciel qui pourrait améliorer ces images ?
D'avance merci à vous tous et bonne journée
J'ai une petite question à vous poser sur l'amélioration visuelle d'une image.
Voilà, mon mari télécharge des cartes des départements (donc des images pas des photos) et voudrait les imprimer. Mais voilà, lorsqu'il le fait, les impressions ne sont pas nettes (trop pixels, je pense).
Existe-t-il un logiciel qui pourrait améliorer ces images ?
D'avance merci à vous tous et bonne journée
A voir également:
- Amélioration Images pas Très Nettes
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il existe des dizaines de logiels pour améliorer les images. Mais ils ne font pas de miracles.... On ne peut pas inventer des pixels qui n'existent pas...
Le problème est certainement la taille des images qui doit être bien trop petite.... Pour être imprimée, une image ou carte doit avoir une taille importante.
Il existe des dizaines de logiels pour améliorer les images. Mais ils ne font pas de miracles.... On ne peut pas inventer des pixels qui n'existent pas...
Le problème est certainement la taille des images qui doit être bien trop petite.... Pour être imprimée, une image ou carte doit avoir une taille importante.
Donc il faut que l'on trouve des images avec une résolution plus importante ?
Ou utilisez Google Maps
Vous pouvez avoir n'importe quel endroit à la taille que vous voulez et imprimer sans problème.