Envoi d un document en piece jointe par mail

elvis1960 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment envoyer un devis a ma mutuelle
je ne l’ai jamais fait et je suis un peut perdu
si on peut m’expliquer comment faire pas trop compliquer.
Merci bien
cordialement
pc de bureau Windows 10 Mozilla Firefox


Configuration: Windows / Firefox 84.0
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3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
Dans Outlook c'est comme ci-dessous,

Cdlt

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llzxlwy
 
Bonjour,

Pour ajouter un document en pièce jointe, c'est simple.
Si vous utilisez Gmail, cliquez le deuxième icône à côté de "A" en bas de la boîte d'écrire un message (même pour les autres mails, l'icône de cette fonction sera le même). Cliquez-le et choisissez le documemt aue vous souaitez ajouter. Et c'est tout.
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elvis1960
 
Salut
ok mais je suis sur boite de réception Outlook j ai oublié de préciser?
Merci
cdlt
ordi de bureau Windows 10firefox Mozilla
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jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
Bonjour,

Autre solution.
Si vous avez un espace client sur votre mutuel, allez dans la rubrique contact.
Renseigner votre demande et en général, dans le bas il y aura surement la petite phrase Joindre un fichier
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