Bombe décompression

heppa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour
La ventilation de mon ordinateur fait beaucoup de bruit depuis quelques temps. Ça souffle très fort.
Sans penser trouver quoi que ce soit je fait un scan au démarrage avec avast. Et je vois à 14% le mot bomb décompression.... j’ai lu que ça pouvait être grave et grossir d’un coup. J’ai donc arrêté en cours l’analyse avast. Et j’ai installé Malwarebytes qui me trouve lui des fichiers commençant par PUP.Optional et divers noms après. Mais ne me propose pas de les supprimer. Pourriez vous m’aider ? Je suis sur Windows 10
Mille mercis d’avance

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, télécharge CECI si il te propose de mettre a jours la base de données, accepte et lance un scan
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut Heppa,

reste sur ton topic initial --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37058107-bomb-decompression

@+
0