Cherche dessin animé qui ressemble à un mélange de redakai et yu gi

eren_krc - 23 janv. 2021 à 03:34
 Neorhum - 5 nov. 2021 à 05:34
Salut je recherche depuis très longtemps un dessin animé qui ressemble à un mélange de redakai et yu gi ho.genre il me semble que sa se passer dans une sorte d’université et c’était deux personne qui devait se battre en incarnant un monstre qu’ils ont activer dans une sorte de machine par exemple il vont choisir un biome puis le monstre qu’il vont utiliser et ils seront (teleporter)dans le biome choisit en incarnant leur monstre et là ils se battent et il me semble que le gagnant gagne le monstre de l’autre voilà tous se que je peux dire merci d’avance

2 réponses

Salut alors j’ai mis beaucoup de temps à le chercher car ça fait des mois que je cherche aussi et j’ai trouvé c’est Chaotic ???? la saison deux c’est vraiment la plus jolie à revoir car la saison une est de base qualité normal pour l’époque
1
Ricket2500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021
27 févr. 2021 à 21:25
Salut depuis un moment jecherche le meme desskn animé mais pas une trace je me rappel aussi que a un moment le QG de l'antagoniste principale se trouve a Prague.
0