Plus de connection internet

Signaler
-
Messages postés
29083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour,
Mon pc ne se connecte plus à internet . Il dit que le pilote de ma carte réseau n'est plus à jour . Ça fait quelque temps nous ne sommes plus capable de faire les mise à jour . J'ai trouvé comment faire les mise à jour mais je n'ai plus de connections internet . Comment mettre à jour mon pilote si je ne peux pas aller sur internet . Mon pc est un Intel avec Windows 10 .

Merci er bonne journée

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

3 réponses

Messages postés
6779
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
734
Bonjour,
Je te cite... "Mon pc est un Intel avec Windows 10"
C'est tout ?... Tu n'as pas d'autres renseignements à nous offrir. Le Forum n'est pas devin. Si tu as besoin d'aide, il nous faut plus d'infos.
Bonjour.
Vous avez trouvé comment faire les mises à jour.
Vous vous mettez en filaire (Ethernet) ou
sinon vous allez sur un autre PC, vous faites votre téléchargement sur une clé USB.
A suivre vous branchez votre clé USB sur le PC en panne etc ...
Messages postés
29083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
3 949
Bonjour,
Votre PC est équipé Intel, mais ce n'est probablement pas sa marque et encore moins son modèle !
En fonction des références exactes de votre ordinateur, du système d'exploitation installé et de sa version en 32 ou 64 bits, à partir d'un pc qui se connecte à Internet, vous vous rendez sur le site du constructeur, vous téléchargez le pilote que vous recherchez sur une clé USB puis vous procédez à l'installation sur l'ordinateur concerné.
Cdlt.