Ordinateur portatif ne s'allume plus

VIMARIS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Mon ordinateur portatif hp ne s'allume plus cest dire l'écran ne s'affiche plus! Comment faire?
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Quelques précisions peut-être....?
Est-il chargé ? Quelle version de Windows ?
0
VIMARIS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La batterie de l'ordinateur est bien chargée; C'est windows 10 64 bits
Si j'insère sa mémoire ram, le voyant rouge du post s'allume et redémarre continuellement mais j'insère une autre mémoire RAM, rien ne se passe l'écran reste toujours noir
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Lorsque tu précises qu'il ne s'allume plus, juste une question peut-être, c'est juste l'écran qui n'affiche rien mais le pc est en fonctionnement ou c'est l'ensemble pc qui est en rade ?
Je pose la question car tu écris ceci,
c'est à dire l'écran ne s'affiche plus

Cdlt.

0
VIMARIS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand on appui sur le bouton d'allumage, le voyants de la carte mère s'allument mais l'écran reste noire éteint
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > VIMARIS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fonctionne donc, mais pas d'affichage, j'ai bien compris ?
Plus haut dans vos réponses vous faites allusion à la RAM, est-ce qu'elle est liée aux soucis que vous rencontrez ?
@+
0