Carte graphique ???
Eldo
-
Eldo -
Eldo -
Bonjour, j'aimerais savoir si je peur mettre cette carte graphique sur mon ordi .mon Motherboard c'est un :M3970AM-HP (Angelica) et j'aimerais acheter cette carte graphique :Carte graphique GDDR6 de 4 Go NVIDIA GeForce GTX 1650 .Merci de prendre le temps de me répondre :))) mon motherboard peut t'il la prendre et je dois tu grossir mon power supply ?
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Carte graphique ???
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Bonjour,
quel est la puissance de votre PSU actuel? Moi-même j'ai du matériel HP, la plupart du temps le connecteur 6 pins n'est pas présent, il faut passer par un adaptateur (SATA>6Pins), il faut vérifier si la carte graphique demande une alimentation externe et la puissance de votre PSU.
quel est la puissance de votre PSU actuel? Moi-même j'ai du matériel HP, la plupart du temps le connecteur 6 pins n'est pas présent, il faut passer par un adaptateur (SATA>6Pins), il faut vérifier si la carte graphique demande une alimentation externe et la puissance de votre PSU.
Eldo
Bonjour .merci pour vos conseille je vais vérifier avec psu et pour connection sata :))))