Mon pc capte moi bien la wifi

Fermé
DryTek - Modifié le 19 janv. 2021 à 05:36
 iceT - 19 janv. 2021 à 11:28
Bonjour*



J'ai la fibre je suit connecté en ethernet sur la box mon amie aussi mais il a dit 10x plus de de débit j'ai 90-100 et lui a 900 (débit descendant)
j'ai essayé de mettre a jour mes pilots apparement ils sont tous a jour je ne sait pas quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider


Merci d'avance*


(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................
A voir également:

2 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
Modifié le 19 janv. 2021 à 09:03
Bonjour,
avant de vous aider il faudrait nous indiquer les informations de votre ordinateur et de votre Box.
Pour profiter du débit de votre fibre il faut que votre installation suive.

0
Bonjour ,

Alors le problème vient de ton matosse carte réseaux . ta carte réseaux a certainement un débit maximum de 10 / 100 MBPS/S . tout simplement. ton pote lui a une carte réseaux de 10 / 100 / 1000 Mbps/S . Voila le pourquoi il débite beaucoup plus + + + que toi . Si tu es en WIFI de base sur pc portable il est possible que ta carte wifi soit limité a un débit de 72 MBPS /s ; sinon le probleme vient de la BOX . il ya certainement 4 port ethernet sur la box . Port 1 qui fonctionne à 1 gb/s et les autre port configurer dorigine en 100 MBPS/S . tu as plus qu'a checker
0