Mauvaise manipulation d'icones
farell
Messages postés
7
Statut
Membre
-
farell Messages postés 7 Statut Membre -
farell Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installe recement un theme de bureau nomé winOSx qui marchait tres bien mais, une seule application sur mon bureau ne comportait pas d'icone. en mettant une icone a cette application j'ai du faire une mauvaise manipulation ce qui a engendrer que une tres grande partie de mes application se sont retrouver elles aussi avec cette icone et malheureusement je n'arrive pas a leurs reatribuer leur anciennes icones :( .J'aimerai savoir si ce probleme ai deja arrivé a quelqu'un et dans quel cas si une solution existe pour restaurer mes anciennes icones. Je vous en remercie d'avance
P.S. : je ne sait pas trop si "icones" est féminin ou masculin XD
j'ai installe recement un theme de bureau nomé winOSx qui marchait tres bien mais, une seule application sur mon bureau ne comportait pas d'icone. en mettant une icone a cette application j'ai du faire une mauvaise manipulation ce qui a engendrer que une tres grande partie de mes application se sont retrouver elles aussi avec cette icone et malheureusement je n'arrive pas a leurs reatribuer leur anciennes icones :( .J'aimerai savoir si ce probleme ai deja arrivé a quelqu'un et dans quel cas si une solution existe pour restaurer mes anciennes icones. Je vous en remercie d'avance
P.S. : je ne sait pas trop si "icones" est féminin ou masculin XD
A voir également:
- Mauvaise manipulation d'icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
peut tu me dire comment faire une restauration s'il te plait ?
zolou
Messages postés
814
Statut
Membre
55
Démarrer + tous les programmes + accessoires + outils système + restauration du système = choisir une date et lancer la restauration.