Blocage de mon annonce au moment de la confirmer?
Fermé
Christian42
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je veux remonter ou déposer une annonce , dès que j'arrive à l'avant dernière étape, ( au niveau mail et téléphone ), ça bloque , impossible donc de confirmer mon annonce, j'ai essayé plusieurs fois mais idem, que me conseillez vous, en attente de vous lire je vous remercie.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Blocage de mon annonce au moment de la confirmer?
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Avant de changer de navigateur, on commence par supprimer les fichiers temporaires et autres cookies du navigateur qu'on a...
Utilisateur anonyme
>
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
C'est à suivre bien sur. On attend le résultat. Pas certain non plus que ce membre sache supprimer les fichiers temporaires et autres cookies du navigateur. Je doute.
Christian42
>
Utilisateur anonyme
Si vous avez des doutes moi pas , je suis dans l' informatique désolé , bonne journée.
Utilisateur anonyme
>
Christian42
Oui, et comment le deviner ?
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
>
Christian42
Je n'ai aucun doute de ce que je dis ! Donc, ce que vous dîtes, ben non, informatique ou pas...! Ça ne règle pas le problème il me semble !