Long a la connection

Résolu
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre -  
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon. p c . est long lorsque je clic sur les icones de mon bureau ensuite quand la page du site s'ouvre. la naviguation est bonne

7 réponses

Jean

Bonjour, Alors plusieurs choses.

1- essai de faire une defragmentation
2- Fais une analyse antivirus
3- Utilise un logiciel tel que C-Cleaner qui te nettoiera pas mal de fichiers inutiles sur ton PC
0
djteck's

Bonjour,

Vois peut-etre pour faire une séance de "ménage" sur ton Pc. Une défragmentation serait peut-être utile. Sinon si rien ne change après cette opération, trouve et instal Spybot search and destroy, pi fais un balayage de ton Pc. Ad-aware aussi peut t'aider.
Quel est ta configue ??
(type de CPU, RAM,DD,vidéo,...) ===> Poste de travail, clic droit, propriété ; )
0
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre 27

j'ai fait une defragmentation et une analyse anti-virus avec l'outil window mais je peux réutiliser c-clearnerpour info suite à des souçi de lenteur mon disque dur et ma carte mère on étaient changées il y a 2 mois de plus j'était en 256 et j'ai installé une mémoire de 1 ga.vu les sites que je fréquente je n'ai jamais été verolé par un virus mais qui sait ?
0

celeron(r)cpu2.80gh2
2.79gh2
0.99 go de RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arabonbon

Bonjour,
OK j'ai fait une réinstallation avec le cd de mon fournisseur internet ( club-internet) est ça marche merçi à vous !!!! diteck's et jean
0
djteck's

De rien, ça fais tjrs plaisir d'avoir un merci ; )
@++
0

réinstallation de la configuration à la connection internet avec le C D founi par mon founisseur.
0