Long a la connection
Résolu
arabonbon
Messages postés
232
Statut
Membre
-
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre -
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon. p c . est long lorsque je clic sur les icones de mon bureau ensuite quand la page du site s'ouvre. la naviguation est bonne
depuis quelques jours mon. p c . est long lorsque je clic sur les icones de mon bureau ensuite quand la page du site s'ouvre. la naviguation est bonne
A voir également:
- Long a la connection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
7 réponses
Bonjour, Alors plusieurs choses.
1- essai de faire une defragmentation
2- Fais une analyse antivirus
3- Utilise un logiciel tel que C-Cleaner qui te nettoiera pas mal de fichiers inutiles sur ton PC
1- essai de faire une defragmentation
2- Fais une analyse antivirus
3- Utilise un logiciel tel que C-Cleaner qui te nettoiera pas mal de fichiers inutiles sur ton PC
Bonjour,
Vois peut-etre pour faire une séance de "ménage" sur ton Pc. Une défragmentation serait peut-être utile. Sinon si rien ne change après cette opération, trouve et instal Spybot search and destroy, pi fais un balayage de ton Pc. Ad-aware aussi peut t'aider.
Quel est ta configue ??
(type de CPU, RAM,DD,vidéo,...) ===> Poste de travail, clic droit, propriété ; )
Vois peut-etre pour faire une séance de "ménage" sur ton Pc. Une défragmentation serait peut-être utile. Sinon si rien ne change après cette opération, trouve et instal Spybot search and destroy, pi fais un balayage de ton Pc. Ad-aware aussi peut t'aider.
Quel est ta configue ??
(type de CPU, RAM,DD,vidéo,...) ===> Poste de travail, clic droit, propriété ; )
j'ai fait une defragmentation et une analyse anti-virus avec l'outil window mais je peux réutiliser c-clearnerpour info suite à des souçi de lenteur mon disque dur et ma carte mère on étaient changées il y a 2 mois de plus j'était en 256 et j'ai installé une mémoire de 1 ga.vu les sites que je fréquente je n'ai jamais été verolé par un virus mais qui sait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question