Utilitaire de résolution de problème en panne

The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de remarquer que mon utilitaire de résolution de problème est en panne, ironique non ?!

Je ne sais pas comment faire pour le réparer ou si il y a des manips à faire.

Mais voici ce que cela m'affiche :

Désolé si les information son maigre mais c'est ce que j'ai, mais hésitez pas a demander.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci

Cordialement

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, dans powershell en admin tape ceci: sfc /scannow
0
The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Déjà et il y a aucune violation de windows !

Une autre idée ?

Merci
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Ok, essayé chkdsk C: /f
0
The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici le résultat obtenu :
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

C'est pas un résultat, c'est une question !
0
The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc je dois faire oui ?
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > The-Soldat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0 en effet, et redémarrer
0