De vista à xp

Fermé
larry623 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 04:14
 blop - 4 oct. 2007 à 04:43
Bonjour à tous!

Voilà ma situation. J'ai au début de l'année débourser pour un ordinateur portable. À l'époque, il venait avec le système d'exploitation xp, mais lors de la sortie de vista l'on m'offrait la possibilité de changer, ce que j'ai fais et ce que je regrette... Vista me semble lourd, non compatible avec nombre de programme et j'en ai pleinement par dessus la tête de ce système, donc, je veux revenir à mon origine xp. J'avais sur quatre dvd-r créé des back-ups durant ma superbe existence xp. Est ce que je peux en utilisant ces dvd revenir à xp, y'a t-il un moyen de revenir ou mon expérience est-elle complète et irréversible et je suis contraint à finir mes jours avec vista? Que faire, j'en ai plus qu'assez des couleurs aero, je rêve de mon idylle bleuté uni et verduré.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu as gardé precisieusement des drivers et si tu as le cd d'installation de windows xp ya peut etre une chance ...
0