Changer processeur msi gl62 6qf

Résolu
Vacilys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voulais savoir si c'était possible de changer le processeur sur un MSI GL62 6QF, car je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur internet.
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, ça dépend, c'est assez complexe dans un pc portable, le processeur est peut être soudé a la CM et donc la pas possible. Il faut le démonter pour voir si le proc peut être démonté mais franchement je le conseil pas, car le refroidissement risque de ne pas suivre et il faudra peut être démonter d'autres composants pour avoir accès au proc
0
Vacilys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Vacilys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis, bonne journée
0