Petit Probléme de Gravure
T0T044
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
thiben Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thiben Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probléme avec mon graveur : depuis quelque temps je grave des DVD+RW en 0.60 mo/sec au lieu de 4X ce qui est trés lent et quand je lance une gravure de n'importe quelle donnés mon programme Sonic Digital Home fait ramer l'ordi même si j'enléve des taches lourde comme explorer.exe ce qu'il ne me faisait pas avant et dernier points j'ai souvent des erreur disant qu'il y a eu un probléme et que la gravure en cours a été interompue et cela ne vient ni du programme car j'ai essayer avec nero et pareil et j'ai mis a jour le firmware du graveur qui est au passage un HP 740b please aider moi !
J'ai un petit probléme avec mon graveur : depuis quelque temps je grave des DVD+RW en 0.60 mo/sec au lieu de 4X ce qui est trés lent et quand je lance une gravure de n'importe quelle donnés mon programme Sonic Digital Home fait ramer l'ordi même si j'enléve des taches lourde comme explorer.exe ce qu'il ne me faisait pas avant et dernier points j'ai souvent des erreur disant qu'il y a eu un probléme et que la gravure en cours a été interompue et cela ne vient ni du programme car j'ai essayer avec nero et pareil et j'ai mis a jour le firmware du graveur qui est au passage un HP 740b please aider moi !
A voir également:
- Petit Probléme de Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
7 réponses
As-tu fait des scans pour voir si tu n'es pas infecté?
Tu peux essayer une restauration système ou réinstaller tes logiciels de gravure.
Tu peux essayer une restauration système ou réinstaller tes logiciels de gravure.
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon lecteur salon. Quand je lie mon DVD (DVD +R),de temps en temps, il y a des espèces de carrée ou lignes violettes qui apparaissent sur l'image. J'ai mis ce DVD sur mon PC et il n'y a pas ces problèmes qui apparaissent. Ai-je mal gravé ? Quelqu'un pourrait me dire d'ou vient ce problème ?
PS: J'ai utilisé Nero pour graver ces fichiers Vidéo qui sont en avi.
PS: J'ai utilisé Nero pour graver ces fichiers Vidéo qui sont en avi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question