Petit Probléme de Gravure

T0T044 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probléme avec mon graveur : depuis quelque temps je grave des DVD+RW en 0.60 mo/sec au lieu de 4X ce qui est trés lent et quand je lance une gravure de n'importe quelle donnés mon programme Sonic Digital Home fait ramer l'ordi même si j'enléve des taches lourde comme explorer.exe ce qu'il ne me faisait pas avant et dernier points j'ai souvent des erreur disant qu'il y a eu un probléme et que la gravure en cours a été interompue et cela ne vient ni du programme car j'ai essayer avec nero et pareil et j'ai mis a jour le firmware du graveur qui est au passage un HP 740b please aider moi !
A voir également:

7 réponses

thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

As-tu fait des scans pour voir si tu n'es pas infecté?
Tu peux essayer une restauration système ou réinstaller tes logiciels de gravure.
0
Gigi

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon lecteur salon. Quand je lie mon DVD (DVD +R),de temps en temps, il y a des espèces de carrée ou lignes violettes qui apparaissent sur l'image. J'ai mis ce DVD sur mon PC et il n'y a pas ces problèmes qui apparaissent. Ai-je mal gravé ? Quelqu'un pourrait me dire d'ou vient ce problème ?

PS: J'ai utilisé Nero pour graver ces fichiers Vidéo qui sont en avi.
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Tu les a gravé en conservant le ".avi" ou en encodant en DVD-Vidéo?
0
T0T044

J'ai fait des scans mais sans succés et j'ai deja essayer avec néro et il s'arrete au bout de 5%.
0

Peut-être que c'est le graveur qui a un 'blème... Peux-tu essayer avec un autre graveur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gigi

je les ai gravé en conservant le "avi" mais ce qui est bizarre c'est que ce problème apparait dans les deux première vidéo et aussi vers les dernières. Celle qui sont vers le milieux du DVD n'ont rien. Je ne comprend pas d'ou peut venir le problème.
0
Gigi

personne ne peux m'aider ?
0

DVD de mauvaise qualité ou graveur qui commence à passer l'arme à gauche. Je ne sais pas, désolé...
0