Jeu gta 5 ne fonctionne pas
neptuuniia
-
Panth33ra Messages postés 21919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila cela fait depuis quelques années que mon jeu gta v ne marche pas, je l'installe tout ok mais lors de mettre lautre CD pour jouer il est écrit sur l'écran de tv que je dois re installer le jeu en choisissant un autre moyen de stockage sachant que jai changé de console hier enfin bon..je ne sais plus quoi faire, help
voila cela fait depuis quelques années que mon jeu gta v ne marche pas, je l'installe tout ok mais lors de mettre lautre CD pour jouer il est écrit sur l'écran de tv que je dois re installer le jeu en choisissant un autre moyen de stockage sachant que jai changé de console hier enfin bon..je ne sais plus quoi faire, help
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Jeu gta 5 ne fonctionne pas
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21919
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Je te cite... "il est écrit sur l'écran de tv que je dois re installer le jeu en choisissant un autre moyen de stockage sachant que jai changé de console..."
Sur quelle console es-tu passé ?
Je te cite... "il est écrit sur l'écran de tv que je dois re installer le jeu en choisissant un autre moyen de stockage sachant que jai changé de console..."
Sur quelle console es-tu passé ?
Est-ce que le jeu fonctionnait sur l'ancienne console ?