Facture de clôture free

Pierreange56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samved -
Cela fait 2 mois que j'attends ma facture de clôture ainsi que le remboursement des 15 derniers jours qui me sont dus et toujours. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792
 
Bonjour,
voit ça avec le médiateur (gratuit) https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
0
samved
 
On devrait tous se plaindre de FREE sur la façon dont il traite ses anciens abonnés :
un seul numéro de tél contact payant hyper cher : 0,45 € la minute!
Après cet appel on nous demande d'envoyer un courrier (de préf en recommandé) au "Service réclamation" de FREE.
IL y a une chance que ce service réclamation ne répondent pas (encore du fric de perdu!!) et alors on nous demande d'écrire au service consommateurs de chez FREE (encore du fric ...)
et là soit on nous répond, soit non =>>> médiateur des opérateurs internet
foutage de gueule.
FREE PLUS JAMAIS DE MA VIE !
0