Facture de clôture free

Pierreange56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 28 déc. 2020 à 11:25
 samved - 16 sept. 2021 à 15:58
Cela fait 2 mois que j'attends ma facture de clôture ainsi que le remboursement des 15 derniers jours qui me sont dus et toujours. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 19 335
28 déc. 2020 à 12:01
Bonjour,
voit ça avec le médiateur (gratuit) https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
0
On devrait tous se plaindre de FREE sur la façon dont il traite ses anciens abonnés :
un seul numéro de tél contact payant hyper cher : 0,45 € la minute!
Après cet appel on nous demande d'envoyer un courrier (de préf en recommandé) au "Service réclamation" de FREE.
IL y a une chance que ce service réclamation ne répondent pas (encore du fric de perdu!!) et alors on nous demande d'écrire au service consommateurs de chez FREE (encore du fric ...)
et là soit on nous répond, soit non =>>> médiateur des opérateurs internet
foutage de gueule.
FREE PLUS JAMAIS DE MA VIE !
0