Ma messagerie laposte.net

Fermé
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 23 déc. 2020 à 08:49
MPMP10 Messages postés 41774 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 déc. 2020 à 14:34
Bonjour à tous
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à entrer dans ma messagerie "laposte.net"
Je mets mon logim et mon mot de passe puis entrée.
il y a un tableau qui apparait et au milieu... ça tourne "chargement en cours"
Savez-vous pourquoi ?

Merci de vos réponses

Michel

11 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mes deux comptes laposte, et sur 2 PC différents ! Qu'as tu comme antivirus ? Moi j'ai Kaspersky et je suis obligé de le désactiver pour que ça fonctionne.
1
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 1
23 déc. 2020 à 14:28
Bonjour a nouveau,
Je viens d'avoir le centre KASPERSKY.
le gars m'a dit qu'effectivement il y avait un probleme de Kaspersky avec la nouvelle version de LAPOSTE.NET.
Il va m'envoyer un correctif par mail dans les minutes qui viennent pour remédier à ce probleme.

Prends contacte avec eux je te donne le tel : 01 41 39 87 61

confirme moi que tu as reçu ce message.
Michel
1
MPMP10 Messages postés 41774 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 097
23 déc. 2020 à 14:34
Salut,
+1
0
Panth33ra Messages postés 21027 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
23 déc. 2020 à 09:22
Bonjour,
Vérifie que la boite de réception de tes messages n'est pas pleine.
Quelle messagerie utilises-tu pour entrer sur ton compte "laposte.net" ?
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 1
23 déc. 2020 à 11:13
merci pour ta réponse, mais c'est justement pour rentrer dans ma messagerie LAPOSTE.NET
et j'ai l'écran qui s'affiche avec "chargement en cours"...
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panth33ra Messages postés 21027 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
23 déc. 2020 à 11:40
Vérifie que tu peux vider la corbeille de ta messagerie... http://cyberbus65.free.fr/initiation/fiches/mail.htm Elle est sans doute pleine ou utilise une application permettant de se connecter à son compte de messagerie "Laposte.net".
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 1
23 déc. 2020 à 11:44
Merci,
mais justement je ne peux pas accéder à ma messagerie...
0
Panth33ra Messages postés 21027 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
23 déc. 2020 à 11:55
As-tu essayé sur ton smartphone de te connecter sur ton compte "laposte.net" ?
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 1
23 déc. 2020 à 11:55
oui et la, ça fonctionne !
0
Panth33ra Messages postés 21027 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 1 865
23 déc. 2020 à 13:03
Je pense que c'est la carte réseau de ton PC qui a un problème.
Ton PC est un PC fixe ou un PC portable ?... Si c'est ce dernier, marque et modèle de celui-ci pour éventuellement, rechercher quelle carte réseau est utilisé ?
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 1
23 déc. 2020 à 13:22
mon pc est un PC de bureau HP : HP 590-0055nf
0
Panth33ra Messages postés 21027 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 1 865
23 déc. 2020 à 13:28
L'assistance HP (Base de connaissance) te permettra de trouver le modèle de ta carte réseau... https://support.hp.com/fr-fr/document/c05533779
Quand tu l'auras identifiée, adresse-nous une copie d'écran de ton Gestionnaire de périphériques.
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 1
23 déc. 2020 à 13:29
ok,
Je te remercie
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 1
23 déc. 2020 à 14:05
salut a toi

J'ai Kaspersky aussi

Ca voudrait dire que c'est l'antivirus alors ?
0
Difficile à dire, en tout cas c'est sûr il y a un lien avec Kaspersky. Pas d'autre solution que de le désactiver pour le moment pour accéder à la messagerie en ligne, ce qui n'est pas pratique du tout et surtout la protection n'est plus assurée.
0