Ma messagerie laposte.net

kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à entrer dans ma messagerie "laposte.net"
Je mets mon logim et mon mot de passe puis entrée.
il y a un tableau qui apparait et au milieu... ça tourne "chargement en cours"
Savez-vous pourquoi ?

Merci de vos réponses

Michel
A voir également:

11 réponses

perenoel
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mes deux comptes laposte, et sur 2 PC différents ! Qu'as tu comme antivirus ? Moi j'ai Kaspersky et je suis obligé de le désactiver pour que ça fonctionne.
1
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour a nouveau,
Je viens d'avoir le centre KASPERSKY.
le gars m'a dit qu'effectivement il y avait un probleme de Kaspersky avec la nouvelle version de LAPOSTE.NET.
Il va m'envoyer un correctif par mail dans les minutes qui viennent pour remédier à ce probleme.

Prends contacte avec eux je te donne le tel : 01 41 39 87 61

confirme moi que tu as reçu ce message.
Michel
1
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 
Salut,
+1
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 
Bonjour,
Vérifie que la boite de réception de tes messages n'est pas pleine.
Quelle messagerie utilises-tu pour entrer sur ton compte "laposte.net" ?
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
merci pour ta réponse, mais c'est justement pour rentrer dans ma messagerie LAPOSTE.NET
et j'ai l'écran qui s'affiche avec "chargement en cours"...
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 
Vérifie que tu peux vider la corbeille de ta messagerie... http://cyberbus65.free.fr/initiation/fiches/mail.htm Elle est sans doute pleine ou utilise une application permettant de se connecter à son compte de messagerie "Laposte.net".
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci,
mais justement je ne peux pas accéder à ma messagerie...
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 
As-tu essayé sur ton smartphone de te connecter sur ton compte "laposte.net" ?
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
oui et la, ça fonctionne !
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997
 
Je pense que c'est la carte réseau de ton PC qui a un problème.
Ton PC est un PC fixe ou un PC portable ?... Si c'est ce dernier, marque et modèle de celui-ci pour éventuellement, rechercher quelle carte réseau est utilisé ?
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
mon pc est un PC de bureau HP : HP 590-0055nf
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997
 
L'assistance HP (Base de connaissance) te permettra de trouver le modèle de ta carte réseau... https://support.hp.com/fr-fr/document/c05533779
Quand tu l'auras identifiée, adresse-nous une copie d'écran de ton Gestionnaire de périphériques.
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ok,
Je te remercie
0
kriper5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut a toi

J'ai Kaspersky aussi

Ca voudrait dire que c'est l'antivirus alors ?
0
perenoel
 
Difficile à dire, en tout cas c'est sûr il y a un lien avec Kaspersky. Pas d'autre solution que de le désactiver pour le moment pour accéder à la messagerie en ligne, ce qui n'est pas pratique du tout et surtout la protection n'est plus assurée.
0