Ma messagerie laposte.net
Fermé
kriper5
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
-
23 déc. 2020 à 08:49
MPMP10 Messages postés 41774 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 déc. 2020 à 14:34
MPMP10 Messages postés 41774 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 déc. 2020 à 14:34
A voir également:
- Ma messagerie laposte.net
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Mail cegetel.net ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
11 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mes deux comptes laposte, et sur 2 PC différents ! Qu'as tu comme antivirus ? Moi j'ai Kaspersky et je suis obligé de le désactiver pour que ça fonctionne.
kriper5
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
1
23 déc. 2020 à 14:28
23 déc. 2020 à 14:28
Bonjour a nouveau,
Je viens d'avoir le centre KASPERSKY.
le gars m'a dit qu'effectivement il y avait un probleme de Kaspersky avec la nouvelle version de LAPOSTE.NET.
Il va m'envoyer un correctif par mail dans les minutes qui viennent pour remédier à ce probleme.
Prends contacte avec eux je te donne le tel : 01 41 39 87 61
confirme moi que tu as reçu ce message.
Michel
Je viens d'avoir le centre KASPERSKY.
le gars m'a dit qu'effectivement il y avait un probleme de Kaspersky avec la nouvelle version de LAPOSTE.NET.
Il va m'envoyer un correctif par mail dans les minutes qui viennent pour remédier à ce probleme.
Prends contacte avec eux je te donne le tel : 01 41 39 87 61
confirme moi que tu as reçu ce message.
Michel
MPMP10
Messages postés
41774
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 097
23 déc. 2020 à 14:34
23 déc. 2020 à 14:34
Salut,
+1
+1
Panth33ra
Messages postés
21027
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
1 865
23 déc. 2020 à 09:22
23 déc. 2020 à 09:22
Bonjour,
Vérifie que la boite de réception de tes messages n'est pas pleine.
Quelle messagerie utilises-tu pour entrer sur ton compte "laposte.net" ?
Vérifie que la boite de réception de tes messages n'est pas pleine.
Quelle messagerie utilises-tu pour entrer sur ton compte "laposte.net" ?
kriper5
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
1
23 déc. 2020 à 11:13
23 déc. 2020 à 11:13
merci pour ta réponse, mais c'est justement pour rentrer dans ma messagerie LAPOSTE.NET
et j'ai l'écran qui s'affiche avec "chargement en cours"...
Michel
et j'ai l'écran qui s'affiche avec "chargement en cours"...
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panth33ra
Messages postés
21027
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
1 865
23 déc. 2020 à 11:40
23 déc. 2020 à 11:40
Vérifie que tu peux vider la corbeille de ta messagerie... http://cyberbus65.free.fr/initiation/fiches/mail.htm Elle est sans doute pleine ou utilise une application permettant de se connecter à son compte de messagerie "Laposte.net".
kriper5
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
1
23 déc. 2020 à 11:44
23 déc. 2020 à 11:44
Merci,
mais justement je ne peux pas accéder à ma messagerie...
mais justement je ne peux pas accéder à ma messagerie...
Panth33ra
Messages postés
21027
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
1 865
23 déc. 2020 à 11:55
23 déc. 2020 à 11:55
As-tu essayé sur ton smartphone de te connecter sur ton compte "laposte.net" ?
kriper5
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
1
23 déc. 2020 à 11:55
23 déc. 2020 à 11:55
oui et la, ça fonctionne !
Panth33ra
Messages postés
21027
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 865
23 déc. 2020 à 13:03
23 déc. 2020 à 13:03
Je pense que c'est la carte réseau de ton PC qui a un problème.
Ton PC est un PC fixe ou un PC portable ?... Si c'est ce dernier, marque et modèle de celui-ci pour éventuellement, rechercher quelle carte réseau est utilisé ?
Ton PC est un PC fixe ou un PC portable ?... Si c'est ce dernier, marque et modèle de celui-ci pour éventuellement, rechercher quelle carte réseau est utilisé ?
kriper5
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
1
23 déc. 2020 à 13:22
23 déc. 2020 à 13:22
mon pc est un PC de bureau HP : HP 590-0055nf
Panth33ra
Messages postés
21027
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 865
23 déc. 2020 à 13:28
23 déc. 2020 à 13:28
L'assistance HP (Base de connaissance) te permettra de trouver le modèle de ta carte réseau... https://support.hp.com/fr-fr/document/c05533779
Quand tu l'auras identifiée, adresse-nous une copie d'écran de ton Gestionnaire de périphériques.
Quand tu l'auras identifiée, adresse-nous une copie d'écran de ton Gestionnaire de périphériques.
kriper5
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
1
23 déc. 2020 à 13:29
23 déc. 2020 à 13:29
ok,
Je te remercie
Je te remercie
kriper5
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 2 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
1
23 déc. 2020 à 14:05
23 déc. 2020 à 14:05
salut a toi
J'ai Kaspersky aussi
Ca voudrait dire que c'est l'antivirus alors ?
J'ai Kaspersky aussi
Ca voudrait dire que c'est l'antivirus alors ?