Transférer du stockage d'iCloud vers Dropbox

Fermé
Diego987 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - Modifié le 20 déc. 2020 à 08:25
 Diego987 - 4 janv. 2021 à 17:21
Bonjour, j'ai 1 to de stockage sur dropbox que je ne'utilise pas totalement. Mon icloud est saturé et je ne souhaite pas augmenté le forfait de stockage car j'ai déjà dropbox. Mais je ne sais pas comment faire pour sauvegarder mes photos d'icloud sur dropbox. Auriez vous une idée? Merci
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
3 janv. 2021 à 00:56
Bonsoir

Ouvre l'application Dropbox sur ton iPhone.
Ouvre les paramètres du compte Dropbox dans l'application.
Appui sur le bouton Chargement appareil photo.
Active l'option Chargement appareil photo.
les photos du dossier Photos de ton iPhone seront importées dans ton compte Dropbox. Une fois ok, tu pourras supprimer tes photos de l'iPhone et ainsi gagner de l'espace.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2021 à 11:54
Bonjour,

@italien du sud :

Ouvre l'application Dropbox sur ton iPhone. 
Ouvre les paramètres du compte Dropbox dans l'application.
Appui sur le bouton Chargement appareil photo.
Active l'option Chargement appareil photo.
les photos du dossier Photos de ton iPhone seront importées dans ton compte Dropbox. Une fois ok, tu pourras supprimer tes photos de l'iPhone et ainsi gagner de l'espace.


Je ne vois pas du tout le rapport entre les photos actuellement sur iCloud, que Diego veut mettre sur Dropbox, et la proposition de transférer les photos d'un l'iPhone vers Dropbox ??

@Diego987
Tu dois avoir un dossier Dropbox présent dans ta barre latérale du Finder, il te suffit donc de demander à Photos d'exporter toutes les photos, vers ce dossier Dropbox. Tu peux le faire de manière progressive, album par album par exemple... et depuis ton navigateur, classer, trier ranger les photos importées sur Dropbox. (Dropbox ne gère pas l'application Photos comme le fait le Mac ou iCloud.)

Cordialement.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
3 janv. 2021 à 12:44
Bonjour

son message : Mais je ne sais pas comment faire pour sauvegarder mes photos d'icloud sur dropbox. Auriez vous une idée? Merci

Donc il souhaite mettre le contenu vers drop depuis son iphone

je donne donc la manipulation tout simplement
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 janv. 2021 à 16:01
Donc il souhaite mettre le contenu vers drop depuis son iphone


???

Encore une fois : ou est il question d'iPhone dans son message ?

la question est de savoir comment transférer les photos d'iCloud, (pas d'un iPhone, mais d'iCloud), vers Dropbox...

Jamais il n'est question d'iPhone. Le demandeur n'a peut-être même pas d'iPhone...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses. En effet il ne s'agit pas d'un iphone mais de mon macbook pro.
0