Programmer la copie d'un nom dans plusieurs cellules
Kakakadje
-
KAKAKADJE -
KAKAKADJE -
Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment procéder à la programmation de la copie d'un nom dans plusieurs cellules Excel.
Exemple:
Comment en écrivant le mot "FRANCE"dans la cellule A1, ce même mot puisse se retrouver dans d'autres cellules de mon Choix comme D1 ou G10...?
Merci
Je voudrais savoir comment procéder à la programmation de la copie d'un nom dans plusieurs cellules Excel.
Exemple:
Comment en écrivant le mot "FRANCE"dans la cellule A1, ce même mot puisse se retrouver dans d'autres cellules de mon Choix comme D1 ou G10...?
Merci
A voir également:
- Programmer la copie d'un nom dans plusieurs cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Programmer un sms - Guide
1 réponse
Bonjour,
Code à insérer dans le module de la feuille concernée (clic droit sur l'onglet/visualiser le code)
Il y avait un petit piège sur FRANCE qu'Excel transforme automatiquement en France...
Code à insérer dans le module de la feuille concernée (clic droit sur l'onglet/visualiser le code)
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$A$1" Then If UCase(Target.Value) = "FRANCE" Then Range("D1, G10").Value = UCase(Target.Value) End If End If End Sub
Il y avait un petit piège sur FRANCE qu'Excel transforme automatiquement en France...
J'ai bien pris votre réponse à ma préoccupation du jour. Je vais m'y l'appliquer et vous en faire un retour le plus tôt possible.
Merci de votre disponibilité.