Télé2 tient pas ces engagement(aidé moi merci

jojoetsofi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,a tous
Le 24 juillet 2007 j'ai reçu un appel de télé 2 me proposant une connexion 2 méga pour 34.90 euro tel illimité dégroupage total délais 2 ou 3 semaines.
Ils m'ont dit qu'il s'occuper de la résiliation de mon abonnement d'orange.
Depuis le 18 aout 2007 je suis sans ligne téléphonique sans
internet.je les ai appelés afin de résilier. L’opératrice m'a dit quelle prenait en compte la résiliation, mais qu'il me facturé de 49 euro.
De plus la télé 2box est arrivée le 28/08/07.je l'ai refusé au facteur, depuis je suis sans ligne téléphonique.
Je n'ai pas eu de lettre de résiliation confirment de la part de télé2 ni d'orange.
Je n'ai pas utilisé le matériel, on me demande de payer les frais de résiliation.
J’ai appelé orange, qui ma confirmé que je payais toujours mon abonnement orange.
Ce n'est pas correct car ils n'ont pas respect leurs engagements.
Le 30 septembre j’ai reçu un courrier de télé2 réclamant 49 euro de résiliation.
Quelqu’un pourrait’ il m'aider ! S’il vous plait j’aimerai savoir comment m’en sortir, merci
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Tu es parti dans une galère sans nom. A mon avis tu ferais mieux de payer les 50E demandés...
0