Conservation IP fixe après netoyage de disque
dada
-
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si, après avoir fait un nettoyage complet du disque dur, l'ordinateur se crée une nouvelle adresse IP fixe ?
Merci
j'aimerai savoir si, après avoir fait un nettoyage complet du disque dur, l'ordinateur se crée une nouvelle adresse IP fixe ?
Merci
5 réponses
-
Non l'adresse IP es complètement indépendante du PC pour les autres utilisateurs du net (ou pour megaupload par exemple...). Ils verront ton adresse modem. Par contre ton pc par apport à ton modem pourra avoir une autre adresse IP
-
Parce qu'en fait j'ai acheté un ordinateur à un ami. Je n'ai pas la même connexion que lui, mais (à ce que j'ai compris) j'aurais donc quand même son ancienne adresse IP fixe. Est ce que c'est ça ?
Merci, et désolé si je suis lourd ! -
Merci, et désolé si je suis lourd ! <- mais non, pas à être désolé.
Non tu n'auras pas son adresse IP ^^. après si tu veux vraiment comprendre comment les attributions d'ip fonctionnent, vas sur Wikipédia. En gros , pour les autres utilisateurs du net, ton ip dépendra de ton modem. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oublie pas de marquer le sujet en résolu
cf ici si tu ne sais pas comment faire comment marque probleme resolu