Avis site SBT stylewear / Sbtstylewear.com est-il fiable ?

D -  
 vava06 -
Bonjour,

Le site de sneakers SBT style wear est il fiable ? Certes ce sont des fausses vu le prix mais recevons nous les paires ? La qualité ? Si quelqu’un a déjà commencer la bas j’aimerais bien un avis ! Merci :)
Le lien du shop:
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
lis l'avis présent sur cette page et tu auras ta réponse.
Voir aussi cette page.
Info sur ce site https://whois.domaintools.com/sbtstylewear.com

1
Dina

Bonjour je viens de voir votre message. Après tout ce temps est-ce que vous avez reçu votre commande ? Ça fait 4 mois que j'attends ????‍♀️????????
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Personne sur ce post n'a dit avoir commandé, la personne qui a ouvert ce post se renseignait avant de commander pour savoir si ce site était fiable et la réponse a été donnée, il faut toujours se renseigner avant de commander sur un site sorti de nulle part.
0
Elle

Bonjour avez vous déjà reçu votre commande ? J'ai commandé chez eux il y a plus d'un an et j'ai reçu mes chaussures après plus d'un mois d'attente. J'ai récemment commandé à nouveau chez eux depuis que j'ai reçu ma commande, mais je suis un peu nerveux au cas où je ne le ferais pas.
0
Simoms > Elle

Hi, I'm seeing this now, sorry for not being french but I cant speak french????, I have bought shoes from them more than a month ago, and they dont respond to me anymore. I have a tracking link tho, did you had it too?
0
Greg

Bonjour, moi une année le 4.01.2022 ????????
0
vava06

oui je peut vous rassurer que c'est un bon site car j'ai bien reçu les chaussures apres 3 semaines !! 

0