Problème de connexion sur ordinateur distant

Fermé
xalloz Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 21:02
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 14 déc. 2020 à 18:49
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas souvent l'occasion de poser de question sur les forums car généralement j'arrive à trouver mon bonheur mais cette fois je sèche complètement.

Je vais essayer d'être le plus clair possible mais pas toujours simple quand on a la tête dans le guidon alors si il manque des infos n'hésitez pas à me demander.

Actuellement chez Free (Révolution en VDSL) je n'arrive plus en télétravail a me connecter a mon ordinateur distant du jour au lendemain .. et le service info de ma boite a jeté l'éponge sur mon cas.

Je m'explique, pour accéder a cet ordinateur distant je me connecte a ma box (ok) puis au vpn de mon entreprise (ok) puis a l'ordinateur distant et là .. c'est le flop !
Par contre en point d'accès avec mon tél pas de soucis la config passe .. par contre j'habite dans une contrée reculée de notre France alors la 4G c'est pas la joie.

Niveau config je suis sur W10 pro et admin de l'ordi. Pour free j'ai passé l'ip en statique et activé le DMZ sans succès ..

Merci par avance de vos retours
Cordialement
Xalloz

4 réponses

jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
13 déc. 2020 à 21:18
Bonsoir,

Va voir ce POST récent, sur le même sujet, chez le même FAI... tu n'es pas le seul.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36986606-freebox-et-teletravail-impossible
0
xalloz Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 1
13 déc. 2020 à 21:38
Merci pour ces premières piste malheureusement toujours dans la même situation :)
Je vais continuer de chercher :)
0