Exel
Fermé
roni99
-
11 déc. 2020 à 16:54
Raymond PENTIER Messages postés 58728 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 déc. 2020 à 18:21
Raymond PENTIER Messages postés 58728 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 déc. 2020 à 18:21
A voir également:
- Exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Formule exel - Guide
- Comment calculer une moyenne sur exel - Guide
- Liste deroulante exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
3 réponses
Dans le tableau, cliquez sur la cellule que vous voulez fractionner. Cliquez sur l'onglet Disposition. Dans le groupe fusionner , cliquez sur fractionner les cellules. Dans la boîte de dialogue fractionner les cellules , sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes souhaité, puis cliquez sur OK.
Vous pourriez vouloir fractionner une cellule en deux cellules plus petites à l’intérieur d’une même colonne. C’est malheureusement impossible dans Excel. Au lieu de cela, créez une colonne adjacente à la colonne contenant la cellule que vous voulez fractionner, puis fractionnez la cellule. Vous pouvez également fractionner le contenu d’une cellule en plusieurs cellules adjacentes.
Raymond PENTIER
Messages postés
58728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
17 243
11 déc. 2020 à 18:21
11 déc. 2020 à 18:21
Bonjour roni.
Désolé de te décevoir, mais c'est rigoureusement impossible, la cellule étant l'élément de base constitutif d'une feuille Excel. Quand tu écris "Je sais que c'est possible", tu confonds très probablement avec les cellules d'un tableau Word, qui n'est pas du tout conçu de la même façon.
On ne peut fractionner une cellule ni verticalement, ni horizontalement, ni en diagonale.
J'ignore où hp a pris ses renseignements, mais sa procédure est inopérante dans Excel.
De même la suggestion de lp prête à confusion, quand il écrit "puis fractionnez la cellule "
Désolé de te décevoir, mais c'est rigoureusement impossible, la cellule étant l'élément de base constitutif d'une feuille Excel. Quand tu écris "Je sais que c'est possible", tu confonds très probablement avec les cellules d'un tableau Word, qui n'est pas du tout conçu de la même façon.
On ne peut fractionner une cellule ni verticalement, ni horizontalement, ni en diagonale.
J'ignore où hp a pris ses renseignements, mais sa procédure est inopérante dans Excel.
De même la suggestion de lp prête à confusion, quand il écrit "puis fractionnez la cellule "