3310
Fermé
ACHI
-
Modifié le 11 déc. 2020 à 12:15
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 déc. 2020 à 12:31
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 déc. 2020 à 12:31
2 réponses
bazfile
Messages postés
56982
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 janvier 2025
19 401
Modifié le 11 déc. 2020 à 12:27
Modifié le 11 déc. 2020 à 12:27
Bonjour,
ton téléphone est simlocké, il faut contacter le précédent opérateur mobile chez qui se téléphone a été acheté pour qu'il te donne le code de désimlockage, afin que ton téléphone soit utilisable avec la carte SIM de n'importe quel opérateur mobile.
ton téléphone est simlocké, il faut contacter le précédent opérateur mobile chez qui se téléphone a été acheté pour qu'il te donne le code de désimlockage, afin que ton téléphone soit utilisable avec la carte SIM de n'importe quel opérateur mobile.
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
Modifié le 11 déc. 2020 à 12:34
Modifié le 11 déc. 2020 à 12:34
bonjour
plusieurs causes possibles
1) le mobile n'est pas desimloqué: cela signifie que le mobile n'accepte que les artes sim de l'opérateur d'origine, c'est le cas le plus probable.
solution désimloquer le mobile: il vous faut un code
si vous avez encore acces à votre ancien fournisseur, allez sur votre espace client la procedure y sera décrite
sinon essayez sur le net
2) la carte sim est trop récente pour être acceptée par ce mobile si ancien
je n'y crois pas trop, c'est plus souvent l'inverse qui se produit
3 la carte sim n'est pas découpée au bon format ou a été insérée à l'envers
solution: vérifiez le format et l'insersion
plusieurs causes possibles
1) le mobile n'est pas desimloqué: cela signifie que le mobile n'accepte que les artes sim de l'opérateur d'origine, c'est le cas le plus probable.
solution désimloquer le mobile: il vous faut un code
si vous avez encore acces à votre ancien fournisseur, allez sur votre espace client la procedure y sera décrite
sinon essayez sur le net
2) la carte sim est trop récente pour être acceptée par ce mobile si ancien
je n'y crois pas trop, c'est plus souvent l'inverse qui se produit
3 la carte sim n'est pas découpée au bon format ou a été insérée à l'envers
solution: vérifiez le format et l'insersion