Betclic connexion

Fermé
sandyr4 - 9 déc. 2020 à 03:15
MPMP10 Messages postés 41694 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 déc. 2020 à 11:06
Je viens de m’inscrire, j’ai ouvert mon compte, j’ai joué un peu je me suis déconnecté puis reconnecté et on me dit de vérifier mon pseudo mot de passe et date de naissance alors que tout était correcte, du coup j’ai essayé de renouveler mon mot de passe. Cela étant fait, je ne peux tjrs pas me connecter alors expliquez moi pour quelle raison ???

Je tiens à signaler que ce n’est pas la 1ère fois que ça m’arrive sur betclic....j’avais 2 ou 3 compte avant voir plus et toujours le même problème Quelqu’un peut m’aider svp parce que c’est vraiment très embêtant?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41694 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 079
Modifié le 9 déc. 2020 à 11:12
Bonjour aussi,
Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

je ne peux toujours pas me connecter alors expliquez moi pour quelle raison ??? 

Comment pourrait on le savoir ici ?

Pour le reste il faut voir avec le support du site en question (surtout en l'absence de politesse...).
De plus nous ne sommes pas en mesure d'interagir sur les serveurs de ce site ici pour débloquer votre compte.

https://m.betclic.fr/faq?category=6

Le service client de Betclic est disponible pour répondre à vos questions et vous apporter l'aide dont vous avez besoin à l'adresse email support@betclic.fr ou par notre service de Live Chat ouvert 7 jours sur 7 de 8h00 à minuit.

Pour fournir un meilleur service et par mesure de sécurité, veuillez noter que l’ensemble de vos échanges avec Betclic sont susceptibles d'être enregistrés.

Nous ne tolérerons aucun comportement insultant, menaçant ou violent à l'encontre de nos salariés. Le cas échéant nous pourrons prendre toutes mesures jugées appropriées et proportionnées en réponse au dit comportement pouvant aller jusqu’à la clôture du Compte.

1