Installation RAM sur PC portable Vivobook Asus S505ZA
djstoun
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
djstoun Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djstoun Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Depuis un moment je cherche un tuto pour l'ajout de ram sur un Vivobook Asus S505ZA. J'ai vu cela sur youtube mais sur un pc légèrement différent. https://www.youtube.com/watch?v=gIqBB4-Pze8
Dans cette vidéo, il s'agit d'un VIVOBOOK X505ZA. Et cela m'a l'air très complexe et fastidieux.
Pour ma part, j'ai donc un Vivobook Asus S505ZA. Est-ce que ce sera la même chose niveau montage/démontage ?
Merci à vous.
Depuis un moment je cherche un tuto pour l'ajout de ram sur un Vivobook Asus S505ZA. J'ai vu cela sur youtube mais sur un pc légèrement différent. https://www.youtube.com/watch?v=gIqBB4-Pze8
Dans cette vidéo, il s'agit d'un VIVOBOOK X505ZA. Et cela m'a l'air très complexe et fastidieux.
Pour ma part, j'ai donc un Vivobook Asus S505ZA. Est-ce que ce sera la même chose niveau montage/démontage ?
Merci à vous.
Configuration: Windows / Opera 72.0.3815.400
A voir également:
- Installation RAM sur PC portable Vivobook Asus S505ZA
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Il y à cet utilitaire là pour savoir combien de mémoire ram supporte votre carte mère.
Il y à cet utilitaire là pour savoir combien de mémoire ram supporte votre carte mère.
Oui oui. Merci mais ce n'était pas la question en fait. Je veux rajouter 8go et mon PC a la capacité. Ma question portait sur le démontage et le montage de la RAM. ;)
Le seul tuto youtube que je vois concerne un pc qui semble ressembler au mien, et je trouve cela très complexe. J'aimerais savoir si quelqu'un a par exemple le même portable que le mien et peut me dire si la manipulation est la même que dans la vidéo youtube ou si c'est plus simple.
Le seul tuto youtube que je vois concerne un pc qui semble ressembler au mien, et je trouve cela très complexe. J'aimerais savoir si quelqu'un a par exemple le même portable que le mien et peut me dire si la manipulation est la même que dans la vidéo youtube ou si c'est plus simple.
Bonsoir,
Je n'ai pas regardé la vidéo de ton lien.
Sur les modèles Asus VivoBook, à ma connaissance, il faut pratiquement tout déposer pour atteindre la mémoire qui se trouve placée entre le dessous de la carte mère et le carter de fond du pc.
C'est un petit boulot si tu n'as pas l'habitude du démontage pc.
C'est réalisable évidemment mais il faut déjà maîtriser un peu !
Cdlt.
Je n'ai pas regardé la vidéo de ton lien.
Sur les modèles Asus VivoBook, à ma connaissance, il faut pratiquement tout déposer pour atteindre la mémoire qui se trouve placée entre le dessous de la carte mère et le carter de fond du pc.
C'est un petit boulot si tu n'as pas l'habitude du démontage pc.
C'est réalisable évidemment mais il faut déjà maîtriser un peu !
Cdlt.