Big Sur : blocage de logiciels
Fermé
moulino
-
3 déc. 2020 à 16:01
Aliboron Martin Messages postés 3496 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 3 déc. 2020 à 16:49
Aliboron Martin Messages postés 3496 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 3 déc. 2020 à 16:49
A voir également:
- Big Sur : blocage de logiciels
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Message file too big - Forum Incredimail
- Solution jeux big fish games ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
946
3 déc. 2020 à 16:49
3 déc. 2020 à 16:49
Comment as tu procédé pour faire la migration vers Big Sur ? Une installation "propre", c'est à dire avec formatage du disque suivi de l'installation de Big Sur, puis installation des applications et enfin récupération des données personnelles (uniquement les documents, surtout pas les fichiers de réglage et paramétrage) ?
Si tu t'es contenté de faire l'installation par dessus ton système précédent, il n'est pas trop étonnant que tu rencontres des problèmes. En effet, des instabilités latentes se trouvent souvent révélées au moment du changement de version système.
Pour ma part, suite à une installation "propre", justement, aucun souci avec Excel ou Word (je ne connais pas est sécurity)...
Si tu t'es contenté de faire l'installation par dessus ton système précédent, il n'est pas trop étonnant que tu rencontres des problèmes. En effet, des instabilités latentes se trouvent souvent révélées au moment du changement de version système.
Pour ma part, suite à une installation "propre", justement, aucun souci avec Excel ou Word (je ne connais pas est sécurity)...