Mon ordi portable ne demarre pas hors tension

Fermé
riadh.imen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 13:13
 adrien - 10 nov. 2007 à 23:54
Bonjour,
- mon ordi portable ne demarre pas avec la batterie(lorsqu'il est hors tension) je suis obliger soit: de le mettre sur courant puis enlevé le courant et je peut partir,
- il redemarre au lieu de s'eteindre(en hors tension)

mon pc portable est un IBM thinkpad T40, RAM(1G), intel inside centrino processeur (1,5 G)

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jamesemouche Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 5
3 oct. 2007 à 13:15
salut

ca peut venir d'un probleme de tension de la batterie( ou intensité) (je suis pas exper la dedant lol) . essaye de la recalibrer sinon (ds le bios) atention ca prend un peu de tps qd meme
0
riadh.imen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
3 oct. 2007 à 13:22
merci mais le probleme existe encore,
0
jamesemouche Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 5
3 oct. 2007 à 13:25
alors je pense que ca vient + d'un probleme de hard que de soft.. et par hasard,en remettant le bios par defaut?
0
riadh.imen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
3 oct. 2007 à 13:33
le probleme, justement dans l'overteur et le fermeteur de mon ord,

en hors tension(en batterie);
- lorsque lordinateur est ouvert et je veut l'eteindre, il redemarre automatiquement, alors je fait recours a l'interrepteur pour le fermer, et quand je veut le demarrer par l'appuie sur l'interrepteur, il ne demarre plus, alors je fait recours au chargeur pour qu'il demarre(justement pour la phase de demarrage et puis il fonctionne normalement en mode batterie et sous tension)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamesemouche Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 5
3 oct. 2007 à 13:35
oui oui j'ai bien compris. et si tu essaye de demarrer sous tension sans la baterrie,et que tu l'arrete,il le fait correctement? tu peux essayer de demarrer avec la batterie,sous tension,puis debrancher du secteur et tu laisse la batterie se decharger entierement (en desactivant l'arret auto ds les propriete d'alimentation)
0
je sais d'ou vient le probleme de ton ordinateur portable:
Je me suis acheté le meme il y a 6 mois a peu prés,
il avait exactement la meme couille que le tient. Il faut que tu charge ton PC portable toute une nuit sans interuption puis le lendemain matin tu decharge la baterie a bloc.
Quand je suis allez me renseignez le service apres vente n'a pa voulu me prendre avant que j'essaye cette "technique" et ceci a marché avec merveilles.
Voila je te laisse mon adresse email pour de plus aimples informations: pedrelli69@hotmail.fr
amicalement
0