Ordinateur qui ne détecte pas mon imprimante brother DCP-153C
Emma2003
-
billmaxime -
billmaxime -
Bonjour,
J'ai acheter hier un nouvel Ordinateur Hp. Aujourd'hui j'essai d'imprimer un document mais mon ordinateur ne trouve pas mon imprimante Brother DCP-153C
Le câble USB de l'imprimante fonctionne, et le trou USB de mon ordinateur fonctionne également.
L'imprimante fonctionne parfaitement avec d'autres appareils et en copie.
J'ai essayer de faire une recherche d'imprimante mais rien.
Merci par avance de me contacter si ce problème vous ait déjà arriver ou si vous avez une solution a me transmettre
Bonne journée
J'ai acheter hier un nouvel Ordinateur Hp. Aujourd'hui j'essai d'imprimer un document mais mon ordinateur ne trouve pas mon imprimante Brother DCP-153C
Le câble USB de l'imprimante fonctionne, et le trou USB de mon ordinateur fonctionne également.
L'imprimante fonctionne parfaitement avec d'autres appareils et en copie.
J'ai essayer de faire une recherche d'imprimante mais rien.
Merci par avance de me contacter si ce problème vous ait déjà arriver ou si vous avez une solution a me transmettre
Bonne journée
A voir également:
- Imprimante brother ne trouve pas mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
47 réponses
Fais une photo de l'onglet avancé et l'onglet assistance .
C'est un peu mal foutu brother , on ne voit pas l'état de l'imprimante .
C'est un peu mal foutu brother , on ne voit pas l'état de l'imprimante .
Bon , on vois pas grand chose . Je me demande si elle est bien compatible Win10.
Tu as quel windows sur l'autre PC ?
------------------
Essaie d'éteindre totalement l'imprimante , redémarres la puis essaie d'imprimer .
Si pareil , vide la liste d'impression puis :
=> Dans cortana / rechercher , tapes impri
=> Cliques sur Imprimantes et scanner
=> Cliques sur l'imprimante => Supprimer
=> Cliques sur Ajouter une imprimante ou un scanner
=> Une fois détectée et réinstaller , retente l'impression
Tu as quel windows sur l'autre PC ?
------------------
Essaie d'éteindre totalement l'imprimante , redémarres la puis essaie d'imprimer .
Si pareil , vide la liste d'impression puis :
=> Dans cortana / rechercher , tapes impri
=> Cliques sur Imprimantes et scanner
=> Cliques sur l'imprimante => Supprimer
=> Cliques sur Ajouter une imprimante ou un scanner
=> Une fois détectée et réinstaller , retente l'impression
Oui l'autre ordinateur est également Windows 10
D'accord j'ai effacer l'imprimante et pour la rajouter comme lorsque je fait une recherche elle n'est pas détecter, faut-il que je réinstalle les pilotes comme au début ?
Il est vraiment très curieux que sa ne fonctionne pas car je viens d'installer l'application scanner qui est proposer lorsque que l'on clique sur périphérique USB composite et lorsque je lance un scan avec l'impression celui-ci se réalise.
Merci encore de votre patience et de vos conseils
D'accord j'ai effacer l'imprimante et pour la rajouter comme lorsque je fait une recherche elle n'est pas détecter, faut-il que je réinstalle les pilotes comme au début ?
Il est vraiment très curieux que sa ne fonctionne pas car je viens d'installer l'application scanner qui est proposer lorsque que l'on clique sur périphérique USB composite et lorsque je lance un scan avec l'impression celui-ci se réalise.
Merci encore de votre patience et de vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionD'accord j'ai effacer l'imprimante et pour la rajouter comme lorsque je fait une recherche elle n'est pas détecter, faut-il que je réinstalle les pilotes comme au début ?
C'est bien là le problème . Elle est bien allumée lors de la recherche ?
Essayer de la brancher sur un autre port puis de relancer la recherche
En passant par le gestionnaire de périphériques ? ou en bas à droite ?
Si l'appli scanner arrive à la détecter , elle doit être présente dans imprimante et scanner ?
Fais ceci :
=> Touches Windows + R
=> Tapes devmgmt.msc et valides
=> Dans le gestionnaire , est ce qu'il y a un ! ou un triangle ?
=> Touches Windows + R
=> Tapes devmgmt.msc et valides
=> Dans le gestionnaire , est ce qu'il y a un ! ou un triangle ?
Bah , y'a plus qu'à désinstaller et réinstaller .
A l'installation , attends bien que le PC demande le branchement de l'imprimante pour la brancher .
A l'installation , attends bien que le PC demande le branchement de l'imprimante pour la brancher .
J'ai réinstaller les pilotes et le problème est encore la, est ce bien ce que vous disiez par désinstaller ou c'étais autre chose ?
Il est désormais écrit en dessus de l'imprimante
Par défaut, En pause
Par défaut, En pause
Par défaut, En pause
Regardes dans la liste d'impression si dans imprimante , tu n'as pas coché Suspendre l'impression
Pour la liste => Dans imprimantes et scanner , clic sur l'imprimante , clic sur Ouvrir la file d'attente
Ah oui j'avais effectivement coché cette case
Mais les impression ne veulent toujours pas se faire, et il est indiqué à compter de par défaut erreur
J'ai essayé de lancer une résolution des problèmes mais lorsqu'il n'y a pas de documents dans la file d'attente aucun problèmes les trouver et le erreur n'est plus la
Mais les impression ne veulent toujours pas se faire, et il est indiqué à compter de par défaut erreur
J'ai essayé de lancer une résolution des problèmes mais lorsqu'il n'y a pas de documents dans la file d'attente aucun problèmes les trouver et le erreur n'est plus la
Je pense qu'il y a un conflit quelque part , mais sans avoir le PC sous les yeux , c'est compliqué.
La seule chose que je vois , c'est peut être des versions différentes de Windows 10 .
Pour le savoir , sur les deux PCs , fais :
=> Touches Windows + R
=> Tapes winver
=> La version est sur la deuxième ligne .
Si la version du HP est plus ancienne , faire la mise à jour .
Si elle est plus récente , ça peut expliquer le souci.
Sinon , je te conseilles de contacter directement Brother : https://www.brother.fr/contactez-nous/assistance-technique
La seule chose que je vois , c'est peut être des versions différentes de Windows 10 .
Pour le savoir , sur les deux PCs , fais :
=> Touches Windows + R
=> Tapes winver
=> La version est sur la deuxième ligne .
Si la version du HP est plus ancienne , faire la mise à jour .
Si elle est plus récente , ça peut expliquer le souci.
Sinon , je te conseilles de contacter directement Brother : https://www.brother.fr/contactez-nous/assistance-technique
Celui qui a la version 20H2 est le Hp
Alors , ça vient peut être de là .
Est ce que le PC a été acheté sous cette version ? ou il a été mis à jour récemment ?
Tu peux essayer de voir si tu ne peux pas le remettre en version précédente pour voir si ça fonctionne :
https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
Ou voir comme dit au dessus avec Brother . Ils auront peut être une solution pour la faire tourner sous 20H2
Apparemment la 20H2 a été installée le 02/12 , tu dois pouvoir revenir à la version 2004 (voir lien au dessus) , au moins pour tester
Je n'avais pas la case revenir à la version précédente, si je fait la réinitialisation de mon PC, cela revient-il au même ?