Gros problème de système d'exploitation
biancachou
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, voilà jai un énorme problème, j'ai eu il ya 2 semaines un virus, jai donc appelé Hp pour qu'il me dépanne, ce qu'ils ont fait , mais il restait des erreurs, ne voulant pas les rappeler (trop cher et trop long) je demande à une connaissance très calée en informatique de faire quelquechose, il a donc reformater tout mon pc en enlevant aussi la partition caché de Hp et il me met windows XP pro qui date un peu(car ja n'ai pas de cd de réinsatallation) ensuite il va sur le site de HP pour télécharger les drivers de mon pc. Le problème est que le driver pour le son ne veut pas s'installer un message d'erreur me dit d'installer avant UAA HD(impossible de le trouver), mais autre que le problème du son lorsque que je veux installer quelquechose (msn 2008 par exemple) un message d'erreur s'affiche me disant que mon système d'exploitation n'est pas assez récent, je ne sais plus quoi faire. quand je télécharge windows XP SP2 jai plein d'erreur et internet ne fonctionne plus.
Mon Pc est un HP pavillion m7610.fr média center
Carte mère
Constructeur: ASUS
Nom : A8M2N-LA
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Mon Pc est un HP pavillion m7610.fr média center
Carte mère
Constructeur: ASUS
Nom : A8M2N-LA
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Gros problème de système d'exploitation
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
3 réponses
telecharge le "service pack2" de winxp , pour mettre ton systeme a jours
lien pour le sp2 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
apres avoir installer le sp2 , vas sur windows update ,pour mettre ton win a jour
lien pour le sp2 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
apres avoir installer le sp2 , vas sur windows update ,pour mettre ton win a jour