Poubelle infectée

vaaltin -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai des fichier dans ma poubelle qui n'y apparaissent pas lorsque j el'ouvre mais l'icone me dit qu'elle est pleine. Je n'arrive pas à la vider lorsque j'essai j'ai un message d'erreur qui me dit que le nom du fichier n'est pa valide ou trop long et qu'il faut le modifier
Sa fai ramer mon pc mai je ne détecte aucun virus
que faire sil vous plait

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si tu Ccleaner, vois si poubelle est coché,s'il est coché , fait un nettoyage ,et vois ta poubelle
0
vaaltin

Bonjour,
j'ai ccleaner et j'ai coché la poubelle mais il ne parvient pas à effacer ce qu'il ya dedans c'est le même message d'erreur
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu sais ouvrir ta corbeille ? si oui supprime les fichier un par un , si tu y parvient !!
0
vaaltin

Bonjour,
le probleme est la il n'ya rien dan ma corbeille c'est just el'icone sur le bureau qui m'indique qu'elle est pleine et quand je souhaite la vider il me dit que le nom spécifié est tro lon... c'est un fichier des simpson je ne compren pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans program and file, et vois si tu trouve ton fichier, et vois si tu peu le supprimer !!
0

sinon , fait un essai, clic droit sur ta poubelle et propriétés et augmente la taille de ta poubelle !
vois si tu peut vider ta poubelle !!
0
vaaltin

nan s aveu toujour pa kan je veu suprimer ce ki ya dedan sa maffiche "voulez vous vraiment supprimer windows" et si je fais oui ya le message d'erreurs
...
0

va sur le lien , et en bas de page tu as des instructions sur le vidage de ta poubelle !! lis !!

http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm
0