Compatibilité

mmm_2468 Messages postés 6 Statut Membre -  
mmm_2468 Messages postés 6 Statut Membre -
A voir également:

7 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

D'abord, pourquoi as-tu choisi Amazon Pays Bas? Es-tu installé dans ce pays?

La chose qui ne me parle pas est la CM. Pourquoi as-tu choisie une CM Lenovo? Elle doit être faite pour remplacer d'un pc Lenovo.
0
mmm_2468 Messages postés 6 Statut Membre

Non, je suis de Belgique. Quand j'ai passé commande tout s'est bien passé avec mon adresse. Tu crois qu'il y a des composants qui ne vont pas arriver ?

Non, ce n'est pas pour remplacer un pc Lenovo mais monter le pc de a à z et après installer Windows. J'ai vu que la marque est MSI et le fabriquant MSI COMPUTER et dans la description du produit il ne parle pas de Lenovo. tout ira bien ?
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 924

Bonjour
juste ta ram
la fréquence mémoire de la carte mère est de 2666Mhz MAX et non 3000Mhz comme ta barrette de RAM
0

0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 924

le reste est bon
et pour la barrette autant assurer le cout en prenant une de 2666Mhz
et peut être moins chère
0
mmm_2468 Messages postés 6 Statut Membre > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'accord, merci beaucoup pour ta confirmation.
les barrettes de 3000Mhz sont un peu moins chère que les 2666Mhz :)
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"Non, je suis de Belgique. Quand j'ai passé commande tout s'est bien passé avec mon adresse. Tu crois qu'il y a des composants qui ne vont pas arriver ? ".

Non ce n'est pas à cela que je pensais, mais au service après vente. Mais comme tu es en Belgique, tu dois probablement, parler Neerlandais, si tu as un problème.

"Non, ce n'est pas pour remplacer un pc Lenovo mais monter le pc de a à z et après installer Windows. J'ai vu que la marque est MSI et le fabriquant MSI COMPUTER et dans la description du produit il ne parle pas de Lenovo. tout ira bien ?.

Il faut choisir alors une CM dans les marques qui fabriquent traditionnellement les CM: Asrock, ASUS, Gigabyte et MSI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je cherche "Lenovo 7X06A08Zea Sr650 Intel Xeon Thinksystem Server". Ce qui est écrit dans le titre pour la CM, je trouve un serveur à 2000€, je pense que c'est juste une erreur d'amazon.

Comme tu le recommandes, plus bas dans la description, la marque est MSI et le fabriquant MSI COMPUTER. Donc pas besoin de chercher une autre alors ?
0

MSI et MSI Computer, c'est la même compagnie. Il faut prendre une CM à base de B365 ou de Z390. Mais au lieu de prendre un CPU de 9ème génération qui sera vite obsolète, il serait préférable de prendre un CPU de la 10ème génération (socket 1200) qui vient de sortir, comme le core i3-10100F (3.6 GHz) et une CM qui va avec.
0

d'accord, merci pour le conseil mais je vais rester sur le i3 9100f et merci pour tes explications :)
0