Pc de bureau s'allume mais écan noir sans accès au BIOS

Fermé
Paulino - Modifié le 29 nov. 2020 à 21:04
 Paulino - 30 nov. 2020 à 17:17
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai récupéré un vieux pc Hp Pavilion P6 Série chez quelqu'un qui n'en avait plus l'utilité. Tous les composants y étaient présents sauf le disque dur, j'ai donc branché un disque dur que je n'utilisais plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation tout à l'air normal, le pc démarre, le ventilateur tourne mais rien ne s'affiche sur l'écran. Je sais qu'il y'a un signal puisque l'écran s'allume également mais impossible d'accéder à quoi que ce soit même pas au Bios (que ce soit avec F2, F8, F10, le bouton echap ou suppr).

J'ai tenté de brancher l'écran sur tous les ports possible : DVI carte graphique, VGA carte graphique, HDMI carte graphique, DVI carte mère, VGA carte mère... mais rien n'y fait. J'ai même essayé de retirer la carte graphique et de remplacer la pile de la carte mère mais en vain encore une fois. Je commence à perdre espoir, quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire et l'a til résolu ?

Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

2 réponses

Ca peut paraitre bete mais as-tu essayé de démarrer le PC sur un autre écran ?
1
Oui j'ai déjà essayé sur un second écran sans succès... toujours le même problème
1