Extraire et récuperer des photos d'un diaporama ACD exe trop lourd

odi -  
 odi -
Bonjour,
comment extraire et récupérer des photos d'un ACD exe trop lourd s.v.p.?

diaporama
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Trop lourd ou pour récupérer des photos de présentation gratuitement ?

Le diaporama ACD est une application que les photographes professionnels utilisent pour montrer leurs photos dans un environnement sécurisé. Elle est conçue pour ne pas permettre l'exportation des photos. Cela pourrait porter atteinte au droit d'auteur de l'auteur de la photo.

Luke.

2
odi

Merci,
en fait ce sont mes photos - prise par moi - qu'une personne a utilisé pour ce
et j' aimerais simplement récupérer mes photos!
est ce possible?
Odile
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

j' aimerais simplement récupérer mes photos! est ce possible? 

Tu ne peux prouver que ces images t'appartiennent même si tu l'écris et ce système est justement fait pour éviter que des petits malins contournent les droits d'une façon ou d'une autre :
Un brave photographe fait des photos de mariage (un exemple), il envoie un .exe pour le choix des images mais tant que les images ne sont pas payées elles restent sa propriété et personne n'aidera à ce que ce gars s'assoie sur son travail.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de question est posée ici mais on ne plaisante pas avec les droits d'auteur et le travail des professionnels ...

Luke.

2
odi

Merci,
je le trouve très bien, mais ne peux le partager car il est trop lourd (27,4 Mo )
il n' y a que moi qui puisse le voir...
peut être y a t-il une possibilité de l' alléger?
bonne soirée et encore merci
Odile
0