A voir également:
- Extraire et récuperer des photos d'un diaporama ACD exe trop lourd
- Partager des photos - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir,
Trop lourd ou pour récupérer des photos de présentation gratuitement ?
Le diaporama ACD est une application que les photographes professionnels utilisent pour montrer leurs photos dans un environnement sécurisé. Elle est conçue pour ne pas permettre l'exportation des photos. Cela pourrait porter atteinte au droit d'auteur de l'auteur de la photo.
Luke.
Trop lourd ou pour récupérer des photos de présentation gratuitement ?
Le diaporama ACD est une application que les photographes professionnels utilisent pour montrer leurs photos dans un environnement sécurisé. Elle est conçue pour ne pas permettre l'exportation des photos. Cela pourrait porter atteinte au droit d'auteur de l'auteur de la photo.
Luke.
j' aimerais simplement récupérer mes photos! est ce possible?
Tu ne peux prouver que ces images t'appartiennent même si tu l'écris et ce système est justement fait pour éviter que des petits malins contournent les droits d'une façon ou d'une autre :
Un brave photographe fait des photos de mariage (un exemple), il envoie un .exe pour le choix des images mais tant que les images ne sont pas payées elles restent sa propriété et personne n'aidera à ce que ce gars s'assoie sur son travail.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de question est posée ici mais on ne plaisante pas avec les droits d'auteur et le travail des professionnels ...
Luke.
en fait ce sont mes photos - prise par moi - qu'une personne a utilisé pour ce
et j' aimerais simplement récupérer mes photos!
est ce possible?
Odile