PR_CONNECT_RESET_ERROR / Echec connexion sécurisée.

Fermé
MarLau3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 15:44
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 nov. 2020 à 17:18
Bonjour tout le monde,
Après déjà quelques heures perdues en vain à essayer de résoudre mon problème je me tourne vers vous pleine d'espoir:
Ces derniers temps ma connexion au site https://www.empreintes-paris.com/fr/ est parfois possible, parfois impossible, ce qui est un problème^me puisque je suis en train d'ouvrir une boutique sur ce site.

Le message est donc:

Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.empreintes-paris.com. PR_CONNECT_RESET_ERROR

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

En savoir plus (ce bouton lien renvoie vers la page suivante): https://support.mozilla.org/fr/kb/que-faire-devant-erreur-echec-connexion-securisee?as=u



Je n'avais pas eu ce problème auparavant, c'est assez récent.

Je navigue avec Firefox mais je ne pense pas que ce soit le problème parce que ça ne marche pas non plus avec Chrome ou Edge.
J'ai essayé de désactiver l'antivirus, les pare-feu et contrôles d'application et connexion (windows defender ) ça ne change rien non plus.
J'ai essayé de modifier un paramètre de Configuration du serveur proxy pour accéder à Internet; ça n'a rien changé.

Rien de ce que j'ai essayé n'a marché sur le coup. Pourtant hier après midi j'ai finalement pu accéder au site sans savoir pourquoi et y rester pendant plusieurs heures. Aujourd'hui c'est de nouveau impossible.

Je suis aussi en contact avec les gestionnaire du site; apparemment aucun autre utilisateur n'a fait remonter le même problème, le site fonctionne. Ils ne trouvent pas de solution pour moi pour l'instant.

Pour information je me connecte à internet sur mon ordinateur depuis la téléphone portable (qui me sert donc de point d'accès internet). Le problème est le même; parfois je peux me connecter au site et parfois non.

S'il vous plait, qui saurait m'aider?

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
Modifié le 27 nov. 2020 à 16:02
Salut,
je ne vois pas bien comment on pourrait t'aider plus que les gestionnaires du site à partir du moment où tu n'as ce problème que chez eux ....
Vérifie quand même que ton PC est bien à l'heure.

0