Orange hotline incompétente
Fermé
Jeanne
-
27 nov. 2020 à 10:27
MPMP10 Messages postés 43092 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 27 nov. 2020 à 11:03
MPMP10 Messages postés 43092 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 27 nov. 2020 à 11:03
Bonjour,
Je me suis adressé à la hotline orange, et suis tombé sur une personne non seulement incompétente, mais surtout malpolie et agressive, qui ferait bien de changer de métier, le problème rencontré et non résolu, m’a conforté dans mon désir de changer pour un opérateur qui soit plus respectueux de ses clients.
Je me suis adressé à la hotline orange, et suis tombé sur une personne non seulement incompétente, mais surtout malpolie et agressive, qui ferait bien de changer de métier, le problème rencontré et non résolu, m’a conforté dans mon désir de changer pour un opérateur qui soit plus respectueux de ses clients.
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Orange hotline incompétente
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange service client - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
2 réponses
Redbart
Messages postés
21372
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2025
3 260
27 nov. 2020 à 10:54
27 nov. 2020 à 10:54
Bonjour
tout le monde est passé par là et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
la hot line ne s'occupe que des problèmes relatifs au contrat orange càd fourniture d'internet, téléphone et tv
ce n'est pas pour prendre leur défense, mais...
il faut aussi se mettre à la place des opérateur.trices qui ont à essuyer la mauvaise humeur de dizaine de personnes dont certaines ne parlent pas la langue, décrive mal le problème, ne comprenne rien à ce qu'on leur explique (fermez la fenêtre - oui, attendez, faut que j'enlève le pot de fleurs)...
sachant que certaines opératrices du samu vous disent "tout le monde va mourir un jour!" quand vous appelez au secours; il n'y a pas de forum accessible dans l'au-delà pour se plaindre
perso, quand j'appelle une HL, je me met en situation : rester de bonne humeur, ne rien en attendre :-)
le problème rencontré et (est) non résolu
et le problème est?
m’a conforté dans mon désir de changer pour un opérateur qui soit plus respectueux de ses clients
ne règle aucun problème technique
personne ici ne rapporter vos doléances à orange, il aurait fallut aller sur un forum orange
tout le monde est passé par là et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
la hot line ne s'occupe que des problèmes relatifs au contrat orange càd fourniture d'internet, téléphone et tv
ce n'est pas pour prendre leur défense, mais...
il faut aussi se mettre à la place des opérateur.trices qui ont à essuyer la mauvaise humeur de dizaine de personnes dont certaines ne parlent pas la langue, décrive mal le problème, ne comprenne rien à ce qu'on leur explique (fermez la fenêtre - oui, attendez, faut que j'enlève le pot de fleurs)...
sachant que certaines opératrices du samu vous disent "tout le monde va mourir un jour!" quand vous appelez au secours; il n'y a pas de forum accessible dans l'au-delà pour se plaindre
perso, quand j'appelle une HL, je me met en situation : rester de bonne humeur, ne rien en attendre :-)
le problème rencontré et (est) non résolu
et le problème est?
m’a conforté dans mon désir de changer pour un opérateur qui soit plus respectueux de ses clients
ne règle aucun problème technique
personne ici ne rapporter vos doléances à orange, il aurait fallut aller sur un forum orange
MPMP10
Messages postés
43092
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2025
16 474
Modifié le 27 nov. 2020 à 12:03
Modifié le 27 nov. 2020 à 12:03
Bonjour,
le problème rencontré et non résolu
Et si vous nous expliquiez de quel type de problème que vous rencontrer ce serait surement plus constructif pour une aide éventuelle mais bon... !
le problème rencontré et non résolu
Et si vous nous expliquiez de quel type de problème que vous rencontrer ce serait surement plus constructif pour une aide éventuelle mais bon... !