Orange hotline incompétente
Fermé
Jeanne
-
27 nov. 2020 à 10:27
MPMP10 Messages postés 42252 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 27 nov. 2020 à 11:03
MPMP10 Messages postés 42252 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 27 nov. 2020 à 11:03
A voir également:
- Orange hotline incompétente
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Redbart
Messages postés
21301
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
3 255
27 nov. 2020 à 10:54
27 nov. 2020 à 10:54
Bonjour
tout le monde est passé par là et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
la hot line ne s'occupe que des problèmes relatifs au contrat orange càd fourniture d'internet, téléphone et tv
ce n'est pas pour prendre leur défense, mais...
il faut aussi se mettre à la place des opérateur.trices qui ont à essuyer la mauvaise humeur de dizaine de personnes dont certaines ne parlent pas la langue, décrive mal le problème, ne comprenne rien à ce qu'on leur explique (fermez la fenêtre - oui, attendez, faut que j'enlève le pot de fleurs)...
sachant que certaines opératrices du samu vous disent "tout le monde va mourir un jour!" quand vous appelez au secours; il n'y a pas de forum accessible dans l'au-delà pour se plaindre
perso, quand j'appelle une HL, je me met en situation : rester de bonne humeur, ne rien en attendre :-)
le problème rencontré et (est) non résolu
et le problème est?
m’a conforté dans mon désir de changer pour un opérateur qui soit plus respectueux de ses clients
ne règle aucun problème technique
personne ici ne rapporter vos doléances à orange, il aurait fallut aller sur un forum orange
tout le monde est passé par là et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
la hot line ne s'occupe que des problèmes relatifs au contrat orange càd fourniture d'internet, téléphone et tv
ce n'est pas pour prendre leur défense, mais...
il faut aussi se mettre à la place des opérateur.trices qui ont à essuyer la mauvaise humeur de dizaine de personnes dont certaines ne parlent pas la langue, décrive mal le problème, ne comprenne rien à ce qu'on leur explique (fermez la fenêtre - oui, attendez, faut que j'enlève le pot de fleurs)...
sachant que certaines opératrices du samu vous disent "tout le monde va mourir un jour!" quand vous appelez au secours; il n'y a pas de forum accessible dans l'au-delà pour se plaindre
perso, quand j'appelle une HL, je me met en situation : rester de bonne humeur, ne rien en attendre :-)
le problème rencontré et (est) non résolu
et le problème est?
m’a conforté dans mon désir de changer pour un opérateur qui soit plus respectueux de ses clients
ne règle aucun problème technique
personne ici ne rapporter vos doléances à orange, il aurait fallut aller sur un forum orange
MPMP10
Messages postés
42252
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
16 252
Modifié le 27 nov. 2020 à 12:03
Modifié le 27 nov. 2020 à 12:03
Bonjour,
le problème rencontré et non résolu
Et si vous nous expliquiez de quel type de problème que vous rencontrer ce serait surement plus constructif pour une aide éventuelle mais bon... !
le problème rencontré et non résolu
Et si vous nous expliquiez de quel type de problème que vous rencontrer ce serait surement plus constructif pour une aide éventuelle mais bon... !