Orange hotline incompétente

Fermé
Jeanne - 27 nov. 2020 à 10:27
MPMP10 Messages postés 42252 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 27 nov. 2020 à 11:03
Bonjour,

Je me suis adressé à la hotline orange, et suis tombé sur une personne non seulement incompétente, mais surtout malpolie et agressive, qui ferait bien de changer de métier, le problème rencontré et non résolu, m’a conforté dans mon désir de changer pour un opérateur qui soit plus respectueux de ses clients.

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21301 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 3 255
27 nov. 2020 à 10:54
Bonjour
tout le monde est passé par là et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

la hot line ne s'occupe que des problèmes relatifs au contrat orange càd fourniture d'internet, téléphone et tv

ce n'est pas pour prendre leur défense, mais...
il faut aussi se mettre à la place des opérateur.trices qui ont à essuyer la mauvaise humeur de dizaine de personnes dont certaines ne parlent pas la langue, décrive mal le problème, ne comprenne rien à ce qu'on leur explique (fermez la fenêtre - oui, attendez, faut que j'enlève le pot de fleurs)...

sachant que certaines opératrices du samu vous disent "tout le monde va mourir un jour!" quand vous appelez au secours; il n'y a pas de forum accessible dans l'au-delà pour se plaindre

perso, quand j'appelle une HL, je me met en situation : rester de bonne humeur, ne rien en attendre :-)

le problème rencontré et (est) non résolu
et le problème est?

m’a conforté dans mon désir de changer pour un opérateur qui soit plus respectueux de ses clients

ne règle aucun problème technique

personne ici ne rapporter vos doléances à orange, il aurait fallut aller sur un forum orange

0
MPMP10 Messages postés 42252 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 16 252
Modifié le 27 nov. 2020 à 12:03
Bonjour,
le problème rencontré et non résolu

Et si vous nous expliquiez de quel type de problème que vous rencontrer ce serait surement plus constructif pour une aide éventuelle mais bon... !

0