Tableau BO

Fermé
Julien - 3 oct. 2007 à 11:29
 saly31 - 29 nov. 2007 à 12:17
Bonjour,

dans un rapport BO, je fais une selection multiple de personne.
pour les personnes selectionnées, j'ai un tableau qui m'affiche les formations effectuées par ces personnes
pour chaque personne, il y a une page distincte
pour le nom et le prenom, j'ai bien une page ditincte
par contre pour les formations, il m'affiche toutes les formations suivies par les personnes selectionnées
y'aurait il un moyen pour que la tableau affiche par page les formations suivies par la personne de la page en question?

par avance merci

1 réponse

Bonjour Julien,

- Si vous avez créé un maître (section) sur le nom prénom du salarié et que vous avez inséré un bloc (tableau) en créant une autre requête.
Vous devez vous assurer que sur la 2ème requête vous avez bien les objets identifiant le ou les maîtres.

- Si le but est d'afficher les info sur 1 bloc (tableau) avec le nom prénom une seul fois avec les formations, je vous conseillerez d'opter plutôt pour des ruptures et de sélectionner le format de rupture avec suppression des doublons, entête à chaque rupture et saut de page à chaque changement de rupture.

Petit conseil utiliser plutôt un identifiant pour faire la première rupture ou le premier maître de type code salarié. En effet dans les grandes entreprises, il n'est pas rare d'avoir 2 personnes qui s'appellent DUPONT.

Si cela ne convient pas merci de donner plus de détail afin que nous puissions vous aider

Cordialement
0