Demande de selfie vidéo Instagram

Résolu/Fermé
LSGN - 23 nov. 2020 à 10:22
Nenesssssss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 janv. 2024 à 22:44
Bonjour,

Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram.

Lors du démarrage de l'application, il m'est demandé de faire un selfie vidéo pour montrer que je suis une vraie personne. Aucune activité suspecte n'a été réalisées avec ce compte, il est utilisé normalement.
J'ai réalisé ce selfie vidéo une vingtaine de fois, à chaque fois a même réponses : échec de l'envoi de la vidéo veuillez réessayer ultérieurement.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème car je n'ai aucune réponse du support d'Instagram et je ne trouve rien a ce sujet sur internet ...

En espérant trouver quelqu'un qui pourra me répondre
A voir également:

22 réponses

Pareil depuis 24h j'ai beau faire le selfie de reconnaissance faciale rien à faire mon compte est actif mais inaccessible
J'ai lu pas mal de commentaires au dessus
Apparemment si on attend genre 5 jours une semaine ça se règle
Je vais attendre
C'est atroce
Surtout que pour ma part il n'y a que sur ce réseau que je suis l'homme dont je suis tombée amoureuse...dur
0
B1KAME Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
16 nov. 2021 à 18:14
Salut, quel message s'affiche quand tu veux te connecter ? j'ai le même problème...
0
karlene > B1KAME Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
19 nov. 2021 à 09:15
Bonjour. En fait à peine je vais sur mon compte que je tombe net sur la demande de selfie en reconnaissance faciale. Et à chaque fois l'envoi ne marche pas.jattends 5 jours à une semaine et je verrais ce compte est fondamental pour moi
0
Nenesssssss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 > karlene
3 janv. 2024 à 13:48

J’ai le même souci, vous avez réussi à le recurpzer ? Si oui au bout de combien de temps ? Svp 

0

Bonsoir, avez vous réussi à récupérer votre compte ?

0
chahinazlakhdari
15 nov. 2021 à 23:02
Hello Instagram support team, I encountered a problem with my account, which is the problem of recording a video of my face to virify if I'm robot or a human, and I hope to solve this problem as soon as possible. / the address of my account on // is Instagram
0