Rayures sur écran

Prince -  
 Prince -
Bonjour tout le monde j'ai un petit souci,

J'ai fait des rayures sur mon écran LG ultrawide Sans faire par express svp j'ai besoin d'aide comment la faire disparaitre ?
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,
En changeant l'écran pas de miracle.
0
Prince

Alors svp comment je peux procédé selon vous
0
MPMP10 Messages postés 44995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Prince

Il faut voir avec des vidéos sur internet et sur les tutoriels aussi mais ça reste très délicat à faire le mieux serait de voir avec réparateur ou investir sur le nouveau téléphone.
0
Prince

Mais y'a pas de produits pour ça ?
0
MPMP10 Messages postés 44995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Je ne pense pas non après vous pouvez faire une recherche sur la toile pour voir.
0
Prince

Je c'est pas trop avec les écrans LG ultrawide c'est pas trop risquer d'utiliser des produits où de l'alcool Pour disparaitre les reyure ?
0

Une chance sur deux de l'endommager encore un plus aller voir professionnel pour un avis plus sur.
0
Prince

Merci infiniment pour votre réponse
0

De rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prince

J'espère qu'il trouvera une solution vraiment j'aimerais bien vous envoyer Une photo de la reyure mais je c'est pas comment
0

La capture ne va pas régler le problème.
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
La solution un réparateur te la proposera, c'est de changer l'écran et souvent c'est un bloc complet avec batterie... 120 à 180€...
Je suis passé par là, mais mon smartphone était récent et de valeur pour justifier une telle dépense.
0
Prince > YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait je parlais d'un écran moniteur pour bureau pas un smartphone ????
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > Prince

Bonjour,

Tu avais posté dans "mobile Androïd" ...De fait, j'avais redirigé dans "mobile LG".... je vais à nouveau rediriger ton topic dans "matériel informatique Écran" ....

Bref.... l’imprécision initiale a entrainé l’imprécision suivante !....
0
Prince > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui 1000 excuse désolé je me suis complètement trompe j'ai pas fait attention sinon c'est moniteur
0