Probleme reformatage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Asus t100 reformatage windows 10 / pack office - Forum Windows
14 réponses
Bonsoir,
Pourquoi formater ton disque dur à chaque fois que tu soupçonne l'existance d'un virus s'il te plait.
Tu devrais faire un scan+nettoyage gratuit (anti-virus) en ligne ça t'aidera énormément.
Sinon télécharge HijackThis et poste le résultat de l'analyse dans la rubrique sécurité.
En éspérant t'avoir aider.
Amicalement: Sony.
Pourquoi formater ton disque dur à chaque fois que tu soupçonne l'existance d'un virus s'il te plait.
Tu devrais faire un scan+nettoyage gratuit (anti-virus) en ligne ça t'aidera énormément.
Sinon télécharge HijackThis et poste le résultat de l'analyse dans la rubrique sécurité.
En éspérant t'avoir aider.
Amicalement: Sony.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 02:08
3 oct. 2007 à 02:08
pour ton info ca fait des jours que j'essaye de supprimer ses virus avec tous ce qui est possible de faire en autre hijackthis et toute sorte de l'ogiciel de nettoyage et la je passe plus de temp sur les forum a essayer de supprimer alors que si j'avais tous de suite reformater je serais deja tranquille mais merci quand meme et si tu peut me repondre a ce que jai demande ca seris cool tchao
Hijackthis donne juste un rapport que tu peux copier/coller sur le forum sécurité pour s'avoir de quel virus ou bien trojan il s'agit et pouvoir te donner l'anti-dote. Il faut savoir aussi mon ami que le fait de formater son disque dur à plusieurs reprises risque de mettre H.S ce dernier.
Le rapport de HijackThis doit etre fait sous la session " sans echec " ( appuyer sur la touche F8 juste avant que la barre d'avancement de XP ne commence ).
Au plaisir de te re-lire Bruno.
Le rapport de HijackThis doit etre fait sous la session " sans echec " ( appuyer sur la touche F8 juste avant que la barre d'avancement de XP ne commence ).
Au plaisir de te re-lire Bruno.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 02:34
3 oct. 2007 à 02:34
peut tu me donnee plus de presicion sur la facon de faire pour le rapport hijackthis ya pa de bleme mais ce que je c'est pas vu qu'ils faut etre en ligne pour hijackthis comment je fait pour garde le rapport et supprimer les lignes en mode sans echec en plus on m'avais dit qu'ils faut que je supprime les trace en mode sans echec mais quand je mets le mode sans echec jai aucune ligne qui m'indique supprimer les trace et les option qui s'affiche je ne c'est pas comment les utiliser peut tu men dire un peut plus la dessus s'ilte plait et je n'est pas xp mais vista j'aurais une question depuis 2 ou 3 jours quand je rentre dans exploreur le programme ne repond pas ca bloque carrement pourtant jai une tres bonne connection tu c'est vraiment pas ce que je fait de faux pour reformate s'ilte plait merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bruno,
Jette un oeil ici: spywares methodes de desinfection ... Tu y trouveras tout ce qu'il te faut savoir et comment y faire, c'est plus éxplicite.
Et s'il y'a un hic, n'hésite pas mon ami.
A plus tard bruno.
Amicalement: sony
Jette un oeil ici: spywares methodes de desinfection ... Tu y trouveras tout ce qu'il te faut savoir et comment y faire, c'est plus éxplicite.
Et s'il y'a un hic, n'hésite pas mon ami.
A plus tard bruno.
Amicalement: sony
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 02:57
je te remercie je vais allez voir avant ca je voudrais savoir une chose, en mode sans echec la premire phrase que jai c'est reparer mon windos, qu'est ce que ca fait si j'appuie sur cette touche ?ya un risque que j'abime un truc ou ca repare quoi? et tu ma pas dit pourquoi jai d'un seule cou des probleme quand je rentre dans exploreur est ce que c'est possible que parceque jai enlevez avast et mis bitdefender qu'ils me pose des probleme d'ailleur jai eu du mal a mettre les mises a jours de bitdef...et souvent jai un message comme a l'instant ou je te repond que bitdefender ne repond pas l me dit chercher une solution en ligne quand je clique dessus le message par il ne se passe rien et quand je regarde sur bitd....il m'indique que tous fonctonne repond moi s'il te plait
kaylacin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
bonsoir à vous 2!!tout d'abord je veux te dire SONY GENIUS que c vraiment sympa de te donner la peine de répondre et de donner de précieux conseils,,voila c'était juste pour dire ça!!tant qu'à faire g posté une question sur le pack codec pour vista,,si par hasard tu connais la réponse!!dommage que je suis "novice",je me serai fais un plaisir d'aider à mon tour!!!by
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 03:00
3 oct. 2007 à 03:00
moi c'est bruno pas genius sur codek pack pose toujours ta question je peut peut etre te repondre salut
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 03:59
3 oct. 2007 à 03:59
longtemp avant de poser des question sur le forum jai d'abord chercher les solution en pensent trouver la solution seule,et comme je n'est jamais trouver jai commencer a demander ca na pas changer grand chose mais merci quand meme le forum c'est pas pour moi je men souviendrais allez asta la vista !!!!!probleme non resolu on va faire comme si !!!!!et je voudrais encore plus de virus !!!
re et désolé du retard,
kikou kaylacin et merci pour ton post, et en ce qui concerne le probléme de bruno, clique sur ok qd tu as le message de réparer windows, c'est la récupération systéme qui doit etre activé ( c'est bon) et pour ce qui est de l'anti-virus bit defender pas de soucis on y passera plus tard sinon demain si tu le veux bien.
Pour ce qui est de l'explorateur windows (si c'est ça ce que tu sous entends), je te conseille d'utiliser le logiciel "power desk " en attendant de regler d'abords ton premier souci.
Je suis encore là pr une quinzaine de minutes alors n'hésite pas et surtout ne déséspére pas mon ami.
kikou kaylacin et merci pour ton post, et en ce qui concerne le probléme de bruno, clique sur ok qd tu as le message de réparer windows, c'est la récupération systéme qui doit etre activé ( c'est bon) et pour ce qui est de l'anti-virus bit defender pas de soucis on y passera plus tard sinon demain si tu le veux bien.
Pour ce qui est de l'explorateur windows (si c'est ça ce que tu sous entends), je te conseille d'utiliser le logiciel "power desk " en attendant de regler d'abords ton premier souci.
Je suis encore là pr une quinzaine de minutes alors n'hésite pas et surtout ne déséspére pas mon ami.
salut j'avais pas vue que tu avais repondu,oui c'est bien de l'explorateur que je parle ca marche je le telechargerai!pour ce qui est de ton aide je ne dit pas non,en plus j'aurais besoin d'autre conseille si jamais tu peut y repondre ca serais cool,mais d'abord comme tu le dit il faut que j'elimine cet intru ou ces intru,tu c'est ca fait pas longtemp que jai internet et deja 2 fois infecte,on ma donnee des solution je suis les instruction j'envoie le rapport hijackthis on me dit ce qu'il faut faire mais on me dit pas que au moment de supprimer les lignes cocher il faut fermer tous les programmes c'etait note dans hijackthis mais en anglais et je comprend pas un mot d'anglais je l'est su parceque une amie etait la quand je l'est refait et meme elle qui connais l'anglais elle a du mal a me traduire certain mot parecque c'est des mots technique et en plus pour faire certaine manipulation sur le pc si ta jamais fait ca tu c'est pas ou tu va alors y en a il t'explique les choses d'une maniere que pour moi ca veut rien dire et par dessus tous quand tu leurs envois de nouveaux le rapport du scan hijac...par ce qu'on te la demander ben ya plus de reponses bref tous ca pour te dire que je ne connaissais pas internet avant je decouvre a peine je c'est deja faire pas mal de chose sauf ejecter les virus bien sur.Et je pensais pas que c'etait a ce point la moi qui croyais que le danger ne pouvais venir que de l'exterieur je trouve ca vraiment moche de devoir ce proteger comme ca sur internet je pensais que c'etait un loisir mais c'est plus un combat informatique qu'autre chose,tu pense te faire plaisir en achetant un appareille a presque 1000 euros ce qui est beaucoup pour moi pour que des intru en prenne possession par le billait d'internet et rien que pour ca je suis pas loin de le balancer contre le mur pour te dire en 4mois je suis presque degouter deja, enfin je veut pas t'emmerder avec ca mais ca me revolte,je voulais te remercie pour le lien que tu ma donnee sur comment nettoyer ces infection je vais tous noter et me le garder sous le coude c'est quand meme plus ou moin bien expliquer meme si je ne saurais pas encore tout faire c'est cool c'est ce qu'on aurais du me donnee d'est le depart ou jai poser mon probleme une derniere chose que je voulais te dire je trouve que pour un forum d'aide ,il y en a qui perde quand meme tres vite patience je pense qu'ils oublie qu'ils etait eu meme debutant un jours heuresement jai quand meme eu l'ocasion de comunique avec des gens sympa comme toi et d'autre ca fait plaisir je te remercie encore et je te dit a ce soir toute mon amitie.
Coucou Bruno,
Trop flatteur ton message, merci à toi. Tu as bien raison en disant qu'on a tous été débutant un jour. une fois que tu auras nettoyer ton ordi, je te dirais quoi télécharger comme logiciels pour que tu ne sois plus agacés.
Je reste à ton entiére disposition mon ami.
A bientot Bruno.
Trop flatteur ton message, merci à toi. Tu as bien raison en disant qu'on a tous été débutant un jour. une fois que tu auras nettoyer ton ordi, je te dirais quoi télécharger comme logiciels pour que tu ne sois plus agacés.
Je reste à ton entiére disposition mon ami.
A bientot Bruno.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 03:52
5 oct. 2007 à 03:52
salut genius est ce que tu est la pourais tu m'aider s'il te plait c'est anti virus me prend deja le choux si t'est la repond please ou sinon demain a plus je t'ecris sur mes perso pour t'expliquer a plus.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 03:54
5 oct. 2007 à 03:54
je vient de voir que ta pas de boite perso ben ecoute j'espere tu regarde les message repond moi a plus!