Probleme annonce leboncoin
Fermé
shtoune1313
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
20 nov. 2020 à 10:55
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2020 à 11:21
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2020 à 11:21
A voir également:
- Suppression annonce leboncoin sans prévenir
- Forcer suppression fichier - Guide
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Prevenir quand meme iphone - Guide
- Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces? ✓ - Forum Services en ligne
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 nov. 2020 à 11:21
20 nov. 2020 à 11:21
Bonjour.
Ce n'est pas toujours simple sur Leboncoin et les réponses qu'ils nous font ne sont pas toujours bien adaptées, c'est bien connu. On appelle ça du travail bâclé. Mème si c'était des annonces non autorisées vous auriez du ètre prévenu.
La plupart du temps quand je mets une annonce sur ce site, la validation arrive dans la minute qui suit. Ce sont mes expériences très récentes.
Souhaitez vous me donner votre annonce complète afin que je fasse un essai e mon coté ?
Ce n'est pas toujours simple sur Leboncoin et les réponses qu'ils nous font ne sont pas toujours bien adaptées, c'est bien connu. On appelle ça du travail bâclé. Mème si c'était des annonces non autorisées vous auriez du ètre prévenu.
La plupart du temps quand je mets une annonce sur ce site, la validation arrive dans la minute qui suit. Ce sont mes expériences très récentes.
Souhaitez vous me donner votre annonce complète afin que je fasse un essai e mon coté ?