Probleme annonce leboncoin

Fermé
shtoune1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2020 à 11:21
Salut a tous,
J'essaye depuis hier de poster des annonces sans aucun succés sur le boncoin , cela fais 24H maintenant qu'elle reste en cours de vérification et rien ne se passe bref j'ai bien compris qu'elle se validerons jamais ..

J'ais posté alors plusieurs annonces sur 1 compte , ils me les ont toutes supprimés en me disant que j'avais une annonce similaire d'active alors que j'en ais aucune , du coup j'ai reposté avec ce compte j'ais crée un autre compte aussi , j'ai redemarre ma box bref j'ai plus d'idée j'ai meme essaye de poster sans photo en me disant que c'etait peut etre ca le probleme..mais non cela reste toujours en cours de vérification ..

Pourtant j'avais posté 1 annonce pour la 1ere fois ya de ca 10 jours et tout c'etait bien passé (annonce supprimé de ma part depuis)
Bref est ce que quelqu'un aurais une solution par ce que la mon calme commence a disparaitre..


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2020 à 11:21
Bonjour.
Ce n'est pas toujours simple sur Leboncoin et les réponses qu'ils nous font ne sont pas toujours bien adaptées, c'est bien connu. On appelle ça du travail bâclé. Mème si c'était des annonces non autorisées vous auriez du ètre prévenu.
La plupart du temps quand je mets une annonce sur ce site, la validation arrive dans la minute qui suit. Ce sont mes expériences très récentes.
Souhaitez vous me donner votre annonce complète afin que je fasse un essai e mon coté ?
0