Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll

Signaler
-
Messages postés
28912
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Bonjour,
j'espère que vous êtes toujours actif ci dessous mes liens:

Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201116_n7n108b14e14
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201116_o11u13t12r14k9

Merci.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198

1 réponse

Messages postés
28912
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2020
11 084
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {A0EEB29E-BAA6-4B01-B9C1-E42EA7476363} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WDI\SrvHost => rundll32.exe winscomrssrv.dll,SrvMainHost
Task: {AB6A5D6F-82E8-4AA2-8DFD-CD8A1FE4D247} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

.