Libre office impress n'enregistre qu'une image à la fois
Résolu
Nijoma
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
Nijoma Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 nov. 2020 à 10:31
Nijoma Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 nov. 2020 à 10:31
A voir également:
- Libre office impress n'enregistre qu'une image à la fois
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
11 réponses
J'ai oublié de précisez que je travaille sous Mac, maintenant, ce qui n'était pas le cas avant.
Ça se ferme en me marquant "libre office à quitté de manière imprévue".
J'espère que ses renseignement supplémentaires vous aideront.
Merci encore.
Nijoma
Ça se ferme en me marquant "libre office à quitté de manière imprévue".
J'espère que ses renseignement supplémentaires vous aideront.
Merci encore.
Nijoma
Bonsoir et merci de la réponse mais je ne comprends pas très bien comment insérer les images avec un lien.
Pour le poids des images, il faut combien en moyenne ?
A bientôt.
Nijoma
Pour le poids des images, il faut combien en moyenne ?
A bientôt.
Nijoma
Bonjour,
Ce tutoriel : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=211369#p211369 vous permettra de comprendre comment procéder pour insérer de nombreuses images dans un fichier quel qu'il soit.
Cela évite de faire grossir le fichier au point que parfois il se bloque.
Ce tutoriel : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=211369#p211369 vous permettra de comprendre comment procéder pour insérer de nombreuses images dans un fichier quel qu'il soit.
Cela évite de faire grossir le fichier au point que parfois il se bloque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'arrive à rien, je pense que le fait que je sois sous mac n'arrange rien.
Je suis sous mac et je travaille sur impress de libre office.
Pour les photos je peux les diminuer de poids avec mac c'est très facile de les découper, mais pour le lien, je n'ai toujours rien compris. J'y suis depuis 8h30 ce matin et je n'arrive à rien. Déjà il a fallu que je le mette en français, vu que j'ai téléchargé une autre version (7.0), pour que ça marche, mais ça n'a rien changé.
Merci de votre aide.
Nijoma
Je n'arrive à rien, je pense que le fait que je sois sous mac n'arrange rien.
Je suis sous mac et je travaille sur impress de libre office.
Pour les photos je peux les diminuer de poids avec mac c'est très facile de les découper, mais pour le lien, je n'ai toujours rien compris. J'y suis depuis 8h30 ce matin et je n'arrive à rien. Déjà il a fallu que je le mette en français, vu que j'ai téléchargé une autre version (7.0), pour que ça marche, mais ça n'a rien changé.
Merci de votre aide.
Nijoma
Re
pour inserer
Insertion>image>A partir d'un fichier...
sélectionner l'image
cocher lien ( en bas de la boite de dialogue)
Bouton "Ouvrir"
pour inserer
Insertion>image>A partir d'un fichier...
sélectionner l'image
cocher lien ( en bas de la boite de dialogue)
Bouton "Ouvrir"
J'ai réussie et ça me marque ça : "Erreur lors de l'enregistrement du document Vidéorama pour Florian 1(PRESENTATION IMPRESS):
L'objet n'est pas accessible.
Impossible d'accéder à l'objet,
car les droits d'utilisateur sont insuffisants."
Donc, finalement, si je comprends bien, je ne peux plus ajouter de photos.
Merci.
Nijoma
L'objet n'est pas accessible.
Impossible d'accéder à l'objet,
car les droits d'utilisateur sont insuffisants."
Donc, finalement, si je comprends bien, je ne peux plus ajouter de photos.
Merci.
Nijoma
Ca c'est un tout autre problème.
Je ne connais pas MacOS mais les deux-points (:) est un caractère interdit dans beaucoup de système quand il s'agit de nommer un fichier.
.
Je ne connais pas MacOS mais les deux-points (:) est un caractère interdit dans beaucoup de système quand il s'agit de nommer un fichier.
.
Bonsoir et merci.
Je crois que je vais créer un autre vidéorama pour la suite car je ne peux plus ajouter de photos mais en plus il ne se ferme pas normalement et Il est très long
Je vous remercie pour tout.
Nijoma
Je crois que je vais créer un autre vidéorama pour la suite car je ne peux plus ajouter de photos mais en plus il ne se ferme pas normalement et Il est très long
Je vous remercie pour tout.
Nijoma